Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:47am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: etc, etc...

1

Thursday, December 4th 2008, 2:23pm

Nouvelle réglementation pour le "Visa On Arrival"

Une nouvelle reglementation (Police order number 778/2551) a ete confirmee, avec effet immediat, par le Bureau d'Immigration et la Police Royale Thaie :

Le "VISA ON ARRIVAL" (pour les nationalites concernees) de 30 jours, a l'arrivee dans le Royaume a ete modifiee comme suit :

Les personnes entrant en Thailande SANS visa par une frontiere terrestre (cad pays limitrophe) sont, des maintenant, autorises a rester seulement 15 jours (au lieu de 30) en Thailande.

Pour les personnes arrivant par avion via un aeroport international, le VISA ON ARRIVAL reste inchange, 30 jours.
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va"

2

Thursday, December 4th 2008, 2:42pm

RE : INFO - NOUVELLE REGLEMENTATION CONC. "VISA ON ARRIVA:L"

Une nouvelle reglementation (Police order number 778/2551) a ete confirmee, avec effet immediat, par le Bureau d'Immigration et la Police Royale Thaie :

Le "VISA ON ARRIVAL" (pour les nationalites concernees) de 30 jours, a l'arrivee dans le Royaume a ete modifiee comme suit :

Les personnes entrant en Thailande SANS visa par une frontiere terrestre (cad pays limitrophe) sont, des maintenant, autorises a rester seulement 15 jours (au lieu de 30) en Thailande.

Pour les personnes arrivant par avion via un aeroport international, le VISA ON ARRIVAL reste inchange, 30 jours.
Excuse moi par avnce pour cette question naive , cher Nonghoi , masi As Tu une idée du but de l'opération ?? limiter la durée du renouvellement intempestif des visas ??
Aide la police , Tape Toi dessus !!!!

3

Thursday, December 4th 2008, 2:47pm

VISA ON ARRIVAL

Hmmmm, :whistling: ... Je pense que c'est une nouvelle reglementation pour se debarrasser des traines-savattes. A mon avis le timing n'est pas tellement bien vu... En ce moment meme l'argent des "backpackers" serait le bienvenu. Mais d'autres intervenants ont sans doutes des reponses ou avis plus precis ?

wcf.user.option.userOption43: En asie : TOUS !

4

Thursday, December 4th 2008, 2:50pm

Et par voie maritime ?

5

Thursday, December 4th 2008, 2:58pm

Boat people

Quoted

Et par voie maritime ?
SAME SAME BUT DIFFERENT :rolleyes:

6

Thursday, December 4th 2008, 3:01pm

RE : Boat people

SAME SAME BUT DIFFERENT :rolleyes:
ahh ben je vois qu Tu t'adaptes bien !!!
merci pour ta réponse , ca tiens la route , mais le fond du pb restera le même .
Aide la police , Tape Toi dessus !!!!

wcf.user.option.userOption43: En asie : TOUS !

7

Thursday, December 4th 2008, 3:04pm

Ma question est pas si con ...
Je déboule de chine par le mekong express et je stamp à chiangsaen by exemple...
La chine c'est pas limitrophe et faut aller à pied à l'immigration.
Alors ???

8

Thursday, December 4th 2008, 3:13pm

Bateau

Non Henry-Do, ta question n'est pas "bateau" (Oh, je sais elle etait facile celle la :D ) C'est une excellente question :

Je pense (mais ca merite vraiment confirmation) que les 15 jours ON ARRIVAL s'appliquent a toutes les arrivees non-aeriennes.

Avant que tu ne poses la question : Non ! Aile-delta, ULM ou parachute ascensionnel ne peuvent pas etre consideres comme des arrivees 'aeriennes" officielles ;)

9

Thursday, December 4th 2008, 4:52pm

Merci en tous cas pour cette info très importante pour tous ceux qui veulent "jouer" de ce mois supplémentaire lors de leur séjour.
Fin du visa run, oui, mais aussi changement dans l'organisation de voyage de trois ou quatre mois pour qui comptait aller à Angkor par exemple et rester ensuite un mois en Thaïlande ! Ou alors, il faudra prévoir un retour du Cambodge par avion !
Au fait, qu'en est-il des 90 jours maxi en six mois ? Du changement là aussi ?
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait
(Dalaï Lama)
Ma femme, mes enfants, mes éléphants ...et moi

10

Thursday, December 4th 2008, 8:19pm

Heu question tres bete...
... il me faut donc un visa pour mon sejour de 3 semaines fin janvier ?

J'ai du mal a comprendre le principe des visas mais bon...