Sunday, May 27th 2012, 6:47am UTC+2
You are not logged in.
Excuse moi par avnce pour cette question naive , cher Nonghoi , masi As Tu une idée du but de l'opération ?? limiter la durée du renouvellement intempestif des visas ??Une nouvelle reglementation (Police order number 778/2551) a ete confirmee, avec effet immediat, par le Bureau d'Immigration et la Police Royale Thaie :
Le "VISA ON ARRIVAL" (pour les nationalites concernees) de 30 jours, a l'arrivee dans le Royaume a ete modifiee comme suit :
Les personnes entrant en Thailande SANS visa par une frontiere terrestre (cad pays limitrophe) sont, des maintenant, autorises a rester seulement 15 jours (au lieu de 30) en Thailande.
Pour les personnes arrivant par avion via un aeroport international, le VISA ON ARRIVAL reste inchange, 30 jours.
... Je pense que c'est une nouvelle reglementation pour se debarrasser des traines-savattes. A mon avis le timing n'est pas tellement bien vu... En ce moment meme l'argent des "backpackers" serait le bienvenu. Mais d'autres intervenants ont sans doutes des reponses ou avis plus precis ?
) C'est une excellente question :