Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:46am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Cambodge, Italie, Espagne, USA, Tunisie, Turquie, Allemagne,

1

Wednesday, November 12th 2008, 2:58pm

Cherche location de maison à Koh Phangan

Bonjour,

Pour la 2e fois nous partons en Thailande, après BANGKOK ET PHUKET, nous souhaitons aller sur KOH PHANGAN.

nous aimerions louer une maison pour la liberté et le confort que cela procure sans pour autant avoir une maison de milliardaire(cela tombe bien nous n'en sommes pas ).

Après avoir pratiqué les guest house et autres hotels à petits budgets mais très corrects, nous aimerions changer d'esprit en louant une maison.

Nous avons passé 1 mois l'année dernière sans avoir reservé à l'avance en avril mais nous arriverons la veille de la full moon, est ce raisonnable?

Merci pour celles et ceux qui nous aideront à trouver notre bonheur :)

Nous resterons minimum 1 semaine( nous avons 1 mois de congés mais allons au VIETNAM après notre sejour en thailande n'avons aucun imperatif )

A bientôt...

wcf.user.option.userOption43: ThaÏlande et un peu la Malaisie (Langkawi, Penang, îles perhentians)

2

Wednesday, November 19th 2008, 4:13am

Salut,

Tu trouveras sur mon site à la rubrique "Lieux/Sud-est/Ko Phan ngan" les coordonnées d'un couple de Français qui loue des maisons très sympa à Ko Phan ngan.

Si ça ne te convenait pas, tu trouveras sur la même page les coordonnées du site Phan Ngan guide qui est tenu aussi par un français qui sera à même de répondre au mieux à tes questions !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Chris Cool.
J'espère que mon site http://mathailande.free.fr pourra vous aider à la préparation de votre voyage.

3

Wednesday, November 19th 2008, 1:28pm

"français", "français"...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

4

Wednesday, November 19th 2008, 2:23pm

"français", "français"...
oui , c'est tres francais tout ca , hein .....
Aide la police , Tape Toi dessus !!!!

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Cambodge, Italie, Espagne, USA, Tunisie, Turquie, Allemagne,

5

Monday, November 24th 2008, 12:28am

Français Français?

Merci les amis !! :)

Si j'étais parti à Phuket j'y serai allé à l'aventure mais le jour de la full moon je pense qu'il vaut mx prevoir .

Je file regarder ton site :)

Kop Kun Krappp