Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:44am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Nepal, Maroc, Cuba, Costa Rica, USA

1

Thursday, October 30th 2008, 7:28am

conseils pur une plage...

Salut,

Sur la route depuis un petit moment, je projette de m'arrêter sur une plage de thailand pendant deux semaines au moment des fêtes de noel.
J'aimerai trouver un endroit ou il est possible à la fois de se détendre sur la plage, de faire un peu de sport (surf, kitesurf, plongée, escalade, ...), et aussi et surtout ou je puisse trouver des gens pour faire la fête le soir (surtout au moment de noel / jour de l'an).

des conseils, des recommandations ?

Est-il préférable que je réserve (transport, hébergement) à l'avance ? J'arrive à Bangkok (de calcutta) le 17 décembre.

Merci

Shanti - Yann
Yann.
Absurd Globe-Trotter

absurdproject.fr

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Guadeloupe, Saintes, Désirade, Marie Galante, Antilles en général

2

Thursday, October 30th 2008, 9:45am

Salut Yann !

Bon tu auras surement beaucoup d'opinions différentes, pour ma part je pense que la solution parfaite pour ce que tu cherches c'est Koh Phi Phi ! Voilà, selon moi, tu peux foncer ;-)

3

Thursday, October 30th 2008, 2:07pm

RE : Salut Yann !

Bon tu auras surement beaucoup d'opinions différentes, pour ma part je pense que la solution parfaite pour ce que tu cherches c'est Koh Phi Phi ! Voilà, selon moi, tu peux foncer ;-)
ca risque d'être surbooké , et peut être pas par le faune recherchée par notre ami l'absurd ?? i don't know , c'est comme ca que je le sens ...
perso , je resterais sur Krabi pour la teuf , Ton Sai pour l'escalade .
Trip snorkling et plongée sur Bamboo et mosquito island .
Un compromis de + ,
a+
Aide la police , Tape Toi dessus !!!!

wcf.user.option.userOption43: Seychelles, Maldives, Thaîlande, egypte, sénégal,hong kong, tahiti/borabora, antilles, bahamas, etats unis....euh, j sais plus

4

Thursday, October 30th 2008, 5:53pm

bah si tu veux un coin ou ça bouge quand il faut, qui est calme quand il faut, ou il n y a pas trop de monde , meme parfois personne, sur les plages....c 'est a KOH CHANG qu il faut aller...c 'est loin des sentiers battus de l ouest de la tHailande et en plus c 'est pas loin du cambodge, des fois que....bref il est là bas le paradis....voir Lonely beach et mourir....Faire un coucou a Magali et Sacha de DOLPHIN's Divers..... :thumbsup: ...allez Tchuss.....le jour de l an là bas l année derniere...c 'était de la balle