Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:44am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Afrique du nord et de l'ouest,Thailande,Bali

1

Friday, October 24th 2008, 2:07pm

Siem rep et Angkor

Salut à toutes et à toutes, je vais au Cambodge et à Angkor depuis Bangkok en Janvier je souhaite vous poser qlqs questions if you please?

- Comment me rendre à Siem rep en avion jusqu'à phnom penh puis bus jusqu'à Siem ou bien?
- connaissez vous un lodge agréable à Siem Rep
Ya-t-il un avion low coast deservant Siem Rep (un peu marre du bus) merci d'avance :P

2

Friday, October 24th 2008, 3:47pm

RE : Siem rep et Angkor

Ya-t-il un avion low coast deservant Siem Rep (un peu marre du bus) merci d'avance :P
Non.
Pour les autres questions, qui ont déjà été souvent posées, je te conseille de faire des recherches sur le forum car y'a déjà tout c'qui faut comme chez casto.
Quant à celle-là:

Quoted

Comment me rendre à Siem rep en avion jusqu'à phnom penh puis bus jusqu'à Siem ou bien?
il faudrait fournir le décodeur.
Un dernier truc: pour tes questions sur le Cambodge, pose plutôt tes questions dans la rubrique... Cambodge.

("-Marco Polo ?"
"-Ts ts ts, apprenti Marco Polo...")
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

3

Saturday, October 25th 2008, 6:50am

Le plus simple serait de prendre un vol direct BKK - Siem Reap, non ? Pour la compagnie, Bangkok Air/ Siem Reap Intl. Airways
Voyager pour manger mal, dormir dans des trous à rats ? Autant rester chez-soi.

4

Saturday, October 25th 2008, 2:15pm

Certes, mais il veux un low cost.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: Pas assez, malheureusement....

5

Saturday, October 25th 2008, 6:51pm

Bonjour

Avion jusqu'à phnom penh (air asia) puis bus juqu'à siam reap peut-être une solution.

Dominicana

Pour voir des photos, veuillez-cliquer : Photos de l'Asie du Sud-Est et d'autres pays

6

Thursday, October 30th 2008, 6:50am

C'est la meilleure solution, la route de Phnom Phen à Siem Reap est très bonne....
Et ça permet de passer une journée à PP !
Pour le retour, je te suggère bateau jusqu'à Battambang puis en route vers Koh Chang.
Bon voyage !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait
(Dalaï Lama)
Ma femme, mes enfants, mes éléphants ...et moi