Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:43am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, July 22nd 2008, 9:09pm

vol intérieur

voila je pars fin aout en thailande et j'aimerais avoir un ordre de prix d'un billet d'avion aller chiang mai ko samui et un aller ko samui bangkok ainsi si ces lignes sont bien desservies

2

Tuesday, July 22nd 2008, 11:32pm

Il n'y a que Bangkok Airways. Va voir ici http://www.bangkokair.com/en/travel_tools/flight_info.php
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

3

Wednesday, July 23rd 2008, 9:24am

Exact, ils ont un monopole : l'aéroport de Kho Samui leur appartient.
Les autres compagnies qui vendent des Bangkok - Samui sous-traitent à Bangkok Airway.

4

Wednesday, July 23rd 2008, 5:36pm

Mais c'est hors de prix (Bangkok-Samui a min 160 € par personne en aller retour)... proportionnellement au reste du voyage j'entends... Vous n'avez pas une autre solution moins onereuse pour se rendre sur ko samui, ko tao sans y passer 3 jours au depart de Bangkok ? ;) Merci de votre aide... En fait le principe c'etait de partir de Nan, aller chercher le train pour Bangkok et voyager de nuit et ensuite prendre l'avion jusque dans les iles au matin ....

wcf.user.option.userOption43: inde,thaillande, USA, allemagne, danemark, suede, finlande,suisse, hollande, espagne,portugal,grece,angleterre

5

Wednesday, July 23rd 2008, 6:10pm

bus ou train

900 bath aller pour bus avec bateau

6

Wednesday, July 23rd 2008, 7:13pm

Mais c'est hors de prix (Bangkok-Samui a min 160 € par personne en aller retour)... proportionnellement au reste du voyage j'entends... Vous n'avez pas une autre solution moins onereuse pour se rendre sur ko samui, ko tao sans y passer 3 jours au depart de Bangkok ? ;) Merci de votre aide... En fait le principe c'etait de partir de Nan, aller chercher le train pour Bangkok et voyager de nuit et ensuite prendre l'avion jusque dans les iles au matin ....

Pour Samui en avion, y'a pas d'autre choix.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: Pas assez, malheureusement....

7

Wednesday, July 23rd 2008, 7:41pm

Sympa la typo, bien lisible. Il y aurait éventuellement la méthode africaine ! Voyager dans le réacteur, il fait pas trop froid en thaïlande ! par contre c'est risqué !

Pardon d'avance pour la blague. Dire que certains n'ont d'autres extrémités pour survivre dans un pays riche que de risquer leur vie en voyageant de la sorte.

Dominicana

Pour voir des photos, veuillez-cliquer : Photos de l'Asie du Sud-Est et d'autres pays

8

Wednesday, July 23rd 2008, 8:03pm

[quote='dominicana',index.php?page=Thread&postID=149389#post149389]Sympa la typo, bien lisible. Il y aurait éventuellement la méthode africaine ! Voyager dans le réacteur, il fait pas trop froid ...[/quote]

euh y doit plutot faire chaud dans le réacteur :-))) par contre dans le train d'aterrissage ça pèle même en thailande fait froid en altitude

9

Wednesday, July 23rd 2008, 8:28pm

vol ko samui - chiang mai

c'est vrai que 160e c'est pas donné (il me semble qu'il y'a trois ans j'avais trouvé les vols autour de 100e mais bon.. comme il n'ya qu'une seule compagnie tu n'as pas a chercher bien loin), mais honnetement, ca vallait le couip, 1h de vol comparé au temps passé en train ou bus pour se rapprocher, il n'y a pas photo!

Pour ko Tao, vérifie aussi les horaires de bateaux en partance de Ko samui, nous , nous étions arrivés trop tard sur Ko samui et avions du passer une nuit sur place pour prendre le 1e bateau du matin.

10

Wednesday, July 23rd 2008, 8:34pm

Si tu prends le bus de bangkok, attention à Surathani.... cela vient de pire en pire cette ville. Je me suis fais arnaqué encore en janvier. Je te conseille - si tu as le temps - de t arreter à chumphon et de prendre le bateau de la. Le trajet en bateau (il y a un bateau qui fait chumphon - koh tao - koh phangan - koh samui - sera long mais perso, avec ce que j ai vécu, je préfère cette solution ou l avion.

Tu peux prendre aussi l avion jusqu a surathani.

Le mieux est le train jusqu a chumphon et le bateau ensuite. Tente koh tao, c est nettement moins touristique, bétonné, etc..