Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:43am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: espagne, belgique, pays bas, italie,thailande, malaisie,algerie,maroc,

1

Wednesday, June 25th 2008, 4:28pm

conseil chai nat

salut a tous

je voulais savoir si quelqu'un connaissait la province de chai nat et si il y a des endroits à visiter (au mois d'aout)?
merci d'avance.

wcf.user.option.userOption43: pas de pays "visités" mais des pays sur 4 continents ou j'ai vecu et travaillé

2

Wednesday, June 25th 2008, 7:26pm

RE: conseil chai nat

plein de choses a faire dans toutes les directions
au sud Uthaithani .. les maisons de style thai flottantes, les balades en bateau dans les canaux ..; les fabricants d'instrument de musique
les charpentiers de teck et la rivière jusqu'a Ayuthaya

évidemment le barrage de Chainat et tout ce qui est autour

au Nord Nakhon Sawan les communautés chinoises l'artisanat de l'ivoire, l'immense lac du bung boraphet ( et ses crocodiles)
a l'ouest en allant vers les montagnes les chutes de KlongLan les parcs nationaux , ..

et puis dans toute cette plaine centrale tout ce qui concerne l'agriculture, les rizières les élevages de canard et de poissons .. le rammassage des lfuers de otus et des tiges, la cuisine les marchés ..

et puis les thais, les thaies les fetes de village

bref la thailande quoi !

This post has been edited 1 times, last edit by "cmforum" (Jun 25th 2008, 7:30pm)

wcf.user.option.userOption43: ThaÏlande et un peu la Malaisie (Langkawi, Penang, îles perhentians)

3

Thursday, June 26th 2008, 2:39am

RE: conseil chai nat

Salut,

Pour ceux qui cherchent une Thaïlande "Authentique" Chai Nat est parfaite ! Je rajouterais juste à la liste précédente la réserve d'oiseaux !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Chris Cool.

wcf.user.option.userOption43: espagne, belgique, pays bas, italie,thailande, malaisie,algerie,maroc,

4

Thursday, June 26th 2008, 5:09pm

merci pour les infos

5

Friday, June 27th 2008, 8:56am

En Thaïlande, cette région est surtout célèbre pour l'accent très particulier des ses habitants. Ils ont une façon bizare d'accentuer les mots, un peu comme si on passait un vinyl sur une platine avec un moteur à vitesse variable. C'est très... chantant.