Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:42am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: aucun

1

Thursday, June 12th 2008, 2:22pm

droit de reponse au ´bon vouloir" de messieurs les censeurs

Pourriez-vous chers-z-amis m'expliquer la raison pour laquelle vous avez viré mes posts?
1, j'avais demandé des rencards, pardon, des renseignements sur ce bouquin sur la flore thaie.
2,j'avais donné le numero de tel d'un avocat franco-thai et francophile.
Mon style ne vous plait pas?
Suis-je considéré comme un droll? Sorry, un troll?
Ne vous inquiétez pas, je ne comptais pas réapparaitre sur votre bon forum.
messieurs les censeurs...

2

Thursday, June 12th 2008, 2:44pm

Jojolepelo...
nous n'avons pas supprimé tes posts... nous avons supprimé des posts de quelques sujets qui s'emballent parfois et qui tournent en rond à force de suspicion, de pub déguisée ou pire d'insultes personnelles...
Mais comme tu lances le sujet sur la censure que subirait les inscrits, j'en profite pour rappeler les règles d'usage de ce forum. La publicité est interdite sur les messages. Bien entendu les prestataires qui souhaitent intervenir à titre personnel peuvent le faire. Pour limiter les abus, les signatures composées de site internet proposant des prestations sont interdites. De même que les liens vers des sites autres que des blogs ou des sites personnels.

wcf.user.option.userOption43: luxembourg

3

Thursday, June 12th 2008, 2:48pm

RE: droit de reponse au ´bon vouloir" de messieurs les censeurs

Ne vous inquiétez pas, je ne comptais pas réapparaitre sur votre bon forum.
messieurs les censeurs...[/quote]

Dommage Jojolepelo ,
Le guide est un bon guide , ce forum de voyage est pas trop mal .
Tes reproches sont fondés , mais partir c'est arranger ceux qui t'ont censuré .

Perso , j'en prends le positif , j'en redonne aussi , et rentre dans le sac de la ptite nomenclatura indigente qui règne sur ce forum .

Et il y a de bien meilleurs moyens , et plus efficaces , de faire part de son mécontentement que de simplement le signaler ici .
Alors reste et existe ici .
Par ce que ce forum appartient à tout le monde .

4

Thursday, June 12th 2008, 2:49pm

oui, sauf que en réponse à la question sur la flore, une pub pour un bouquin se prétendant exhaustif sur la thailande est restée un moment en ligne... l'auteur du post a omis de préciser qu'il était lui-même auteur de ce magnifique opuscule

5

Thursday, June 12th 2008, 4:44pm

En faisant ça, il répondait à la question posée.
Ce bouquin étant quasiment introuvable en France, c'est quand même une pub aux effets extrèmement limités.

wcf.user.option.userOption43: luxembourg

6

Thursday, June 12th 2008, 5:38pm

Quoted

posté à l'origine par Khorrigan

Khorrigan ,
pour une fois que l'on se bouffe pas le nez ...
merci pour ta réponse opportune , si le personnage est décrié , ce qu'il fait est qualitativement au dessus de la normale , et c'est le cas pour ses bouquins edités à son initiative .

wcf.user.option.userOption43: BZH

7

Thursday, June 12th 2008, 5:42pm

Quoted

posté à l'origine par nif nif

Quoted

Khorrigan ,
pour une fois que l'on se bouffe pas le nez ...
merci pour ta réponse opportune , si le personnage est décrié , ce qu'il fait est qualitativement au dessus de la normale , et c'est le cas pour ses bouquins edités à son initiative .

Je suis entièrement d'accord. Néanmoins, afin d'éviter les réactions épidermiques et d'améliorer la déontologie, il me semblerait utile, qu'à l'avenir, Naresuan spécifie s'il est l'auteur ou le propriétaire des "tuyaux" qu'il donne.

Amicalement.

8

Thursday, June 12th 2008, 6:11pm

Je pense comme Fred8 que les intervenants qui sont également prestataires doivent être plus clairs dans leur relation avec ce forum.
Nous avions un sujet sur les habitués des forums que je n'ai pas retrouvé mais qui répondait en partie à ce besoin. Mais bon la question se repose à chaque fois qu'un message est posté par quelqu'un...
J'aimerai bien lire vos suggestions ou commentaire sur cette question.

9

Thursday, June 12th 2008, 6:19pm

Quoted

Ce bouquin étant quasiment introuvable en France, c'est quand même une pub aux effets extrèmement limités.

fred a répondu avant moi sur le fond. A partir du moment où tu conseilles un produit ou service, l'honneté intellectuelle voudrait que tu précises que le produit ou service en question est de ton fait le cas échéant, ceci afin que le degré d'objectivité puisse être pris en compte ! la question n'est mm pas de mesurer l'incidence des propos

This post has been edited 1 times, last edit by "anne17" (Jun 12th 2008, 6:20pm)

wcf.user.option.userOption43: USA est, USA ouest, Canada,Kenya, Thailande, Angleterre, Italie, Espagne, Grèce, Prague, Venise, Mexique, Inde

10

Thursday, June 12th 2008, 6:40pm

Quoted

Originally posted by anne17[/i

fred a répondu avant moi sur le fond. A partir du moment où tu conseilles un produit ou service, l'honneté intellectuelle voudrait que tu précises que le produit ou service en question est de ton fait le cas échéant, ceci afin que le degré d'objectivité puisse être pris en compte ! la question n'est mm pas de mesurer l'incidence des propos

Entièrement d'accord aussi. C'est juste une histoire d'honnêteté et d'objectivité.