Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:41am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Malaisie, Thailande, Laos, Cambodge, Birmanie, Vietnam, Inde,Grece, Israel, Mexique, Russie, Pologne, Maroc, Algerie, Egypte,

1

Tuesday, February 26th 2008, 12:58pm

asia airport hotel

Bonjour
Devant etre a l'aeroport tres tot le matin (6h), j;envisage de prendre une chambre a l'asia airport hotel. Est ce quelqu.un peut me dire ce que vaut cet hotel. Sinon a partir de Kao san road est -il possible de trouver un car a 5h du matin pour etre a l.aeroport a l'heure. Merci d'avance pour vos reponses.

wcf.user.option.userOption43: BZH

2

Tuesday, February 26th 2008, 2:37pm

RE: asia airport hotel

un car, j'sais pas mais un taxi, oui.

wcf.user.option.userOption43: Suède, Roumanie, Pologne, Hongrie, Italie, Autriche, Thaïlande, Prague, Réunion, Ile Maurice

3

Wednesday, March 5th 2008, 4:56am

Nous avons dormi au Suvarnabhumi Grand Residence qui était réservé vien Nouvelles Frontières (on devait réserver une nuit obligatoire en plus du vol sec), à 30 euros la nuit.
C'était très propre, avec un service accueillant, on peut manger sur place. De plus ils t'emmène directement à l'aéroport avec leur voiture. Par contre, c'est relativement bruyant, on ne fait que dormir dans cet endroit, et surtout les taxis sont incapables de trouver cet hôtel eux-mêmes, j'ai dû compter sur mon flair et un bon coup de bol pour le faire trouver au taxi.

wcf.user.option.userOption43: Malaisie, Thailande, Laos, Cambodge, Birmanie, Vietnam, Inde,Grece, Israel, Mexique, Russie, Pologne, Maroc, Algerie, Egypte,

4

Saturday, March 8th 2008, 2:32pm

Merci pour la reponse. L'hotel Suvarnabhumi est a combien de km de l'aeroport et combien coute le taxi. Peut-on reserver par internet ou vaut-il mieux se presenter directement. Comment accede t'on a cet hotel.Merci!

5

Saturday, March 8th 2008, 2:49pm

Asia airport hôtel

Je suis allé il y a quelques années à l'Asia airport, mais il est proche de l'ancien aéroport Don Muang et est pas mal. Actuellement mieux vaut choisir un hôtel proche du nouvel aéroport. Sinon un taxi fera l'affaire pour aller à l'aéroport tôt le matin.

6

Saturday, March 8th 2008, 6:51pm

Quoted

posté à l'origine par Vikingix
on devait réserver une nuit obligatoire en plus du vol sec),

Sur quelle compagnie as tu volé ?

7

Saturday, March 8th 2008, 7:51pm

Bonsoir.
Quel hotel est le plus pres car je prends l'avion pour Paris a 9h05 cie ETIHAD AIRWAYS. Je souhaiterais savoir combien me coutera a proximativement le taxi si je prends cet hotel. Merci d'avance.
Merci a tous ceux qui m'ont repondu.

wcf.user.option.userOption43: Suède, Roumanie, Pologne, Hongrie, Italie, Autriche, Thaïlande, Prague, Réunion, Ile Maurice

8

Sunday, March 9th 2008, 8:41am

Quoted

Originally posted by ELFEAILLEURS
Sur quelle compagnie as tu volé ?

Etihad Airways

Pour lethai2002, je ne peux pas te dire précisement à combien de kilomètres de l'aéroport se trouve le Grand Suvarnabhumi Residence, mais je peux te dire que la voiture de l'hotel nous y a emmené en 10/15 minutes maxi. En gros de l'hotel cela fait un départ à 6h30, mais de toutes façons c'est l'hotel qui gère, y compris le réveil.

D'après ce que je comprends, l'Asia Airport auquel tu pensais est près de l'ancien aéroport (Don Muang), c'est à dire à 40 min du nouvel aéroport (Suvarnabhumi) environ. Il vaut mieux que tu t'intéresses aux hotels près du nouveau donc, ça sera plus simple pour toi.

Pour y aller, comme je l'ai dit c'était galère avec les taxis. En gros, il faut savoir que c'est dans la ville de Lat Prabang, le long de la route principale. En cherchant , je t'ai trouvé une carte que tu devrais imprimer pour la donner aux taxis, cela devrait bien t'aider (Grand Bangkok, c'est aussi un nom de l'hotel) par rapport à nous.
http://www.r24.org/siameservices.com/ban…ngkok/pictures/
Depuis Bangkok compte entre 200 et 300 baths de taxi pour y aller. Et pour aller à l'aéroport le matin c'est gratuit puisque c'est l'hotel qui t'emmène.
Tu peux compter 200 à 300 bahts de repas par personne si tu manges à l'hotel le soir aussi.

Nous avions réservé via l'agence, donc je ne saurais pas quoi te conseiller. J'ai cependant eu le sentiment que l'hotel n'était pas très rempli. Peut-être devrais-tu passer par un site de réservation sur Internet pour être certain, fais une recherche sur le nom de l'hotel.

9

Sunday, March 9th 2008, 6:43pm

Merci pour la reponse tres rapide. Je vais prendre cet hotel. Bonne fin de journee