Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:38am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: USA, Maroc, Tunisie, Sénégal, Turquie, Kenya, Israël, Italie, Thailande, Islande

1

Wednesday, February 20th 2008, 4:32pm

où dormir à Chiang Saen ?

Bonjour,

Tout est dit dans le titre du sujet !
Je cherche un endroit sympa où dormir à Chiang Saen si certains d'entre vous ont de bonnes adresses...

Merci par avance.

wcf.user.option.userOption43: un bon ptit paquet...

2

Thursday, February 21st 2008, 3:28am

A Chiang Saen, pas trop d'endroits sympas pour dormir !...

Par contre, à Sop Ruak, à seulement 7 kilomètres et sur la route qui y ammène en longeant le Mékong, tu as plusieurs Resort et guesthouse assez chouettes...

Bon voyage

wcf.user.option.userOption43: USA, Maroc, Tunisie, Sénégal, Turquie, Kenya, Israël, Italie, Thailande, Islande

3

Thursday, February 21st 2008, 9:50am

J'ai vu le Chiang Saen River Hill hôtel sur internet, est-ce que vous connaissez ?

wcf.user.option.userOption43: Toute l'Asie et bien d'autres

4

Friday, February 22nd 2008, 9:14pm

Quelques possibilités de logement entre 300-500 THB à Chiang Saen:

- Chiang Sean Guest House: River Rd. - Tél. local: 053-650196.
- J.S. Guest house: 192 Moo 2, Tél. local: 053-777060,
- Gin's Guest House: 71 Moo 8 B.Sobruak, Tél. local: 053-784065

Un cran au-dessus et un poil plus cher (env. 600-800 THB) il existe en effet l'hôtel "River Hill" qui est bien situé, proche de la police portuaire et des banques.

Et a encore mieux, mais hautement plus cher. Par exemple "Anantara" à ...334.- US$ la nuit.

This post has been edited 1 times, last edit by "Khun" (Feb 22nd 2008, 9:15pm)

wcf.user.option.userOption43: ThaÏlande et un peu la Malaisie (Langkawi, Penang, îles perhentians)

5

Saturday, February 23rd 2008, 3:34am

RE: où dormir à Chiang Saen ?

Salut,

Tu trouveras deux adresse à Chang Saen sur mon site !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Je suis en balade dans le sud jusque fin avril. Si tu y vas on pourra peut être se croiser et boire un pot.

Chris Cool.

wcf.user.option.userOption43: Pas assez, malheureusement....

6

Friday, February 20th 2009, 1:31pm

Chiang Saen River Hill hôtel très bon hôtel, le seul reproche, il est un peu cher et un tout petit peu à l'écart du centre de Chiang Saen (pas bien loin tout de même à pied), par contre il est près du Mekong. L'idéal à Chiang Saen est de louer une petite moto pour pouvoir vadrouiller dans cette région qui est magnifique : lac de Chiang Saen, Sop Ruak, etc.. Nombreuses photos sur mon site.
j'y ai séjourné quelques jours et réussit à faire un peu descendre le prix.

Dominicana

Pour voir des photos, veuillez-cliquer : Photos de l'Asie du Sud-Est et d'autres pays

7

Tuesday, November 15th 2011, 12:14am

Quel Hôtel à Chiang Saen ?

Quel Hôtel à Chiang Saen ?

Bonjour,

Moi aussi je cherche un hôtel à Chiang Saen au bord de la rivière ?

Et pour louer des motos c'est où ?

Merci.