Voila samedi (le 23/02/08) je pars pour la thailand pour 1 moi.
Je me suis fait plaisir avec un copain, c'est la premiere fois que je quitte la france.
Puis je voudrai aussi que vous m'aidez pour le circuit. Voila, pour moi sa serai plutot 2jours a bangkok le tps de recuperer du voyage en avion, puis partir dans le nord pour voir les forets et les ELEPHANTS (mais je ne sais pas ou cela ce situe) et puis apres le sud vers koh lonta au calme et faire le tour des iles voisine puis retour a bangkok 1ou 2jours avant le depart pour pas rater l'avion et prendre quelques souvenir pr la famille.
Voila merci de mavoir lu et si vous etes sur place pourquoi pas ce retrouvez pour discuter autour d'un banquet (des nouilles quoi;))
Tien d'ailleurs pour finir, pour boire de l'eau de thailand il faut des medicaments pr eviter d'etre malade??
Voila c'est vraiment fini merci bcp ++
Merci ELFEAILLEURS
c'est vrai que le trajet est plutot classique mais c'est mon premier voyage en thailand ( et premier voyage tout court) donc ceci explique cela.
Pour l'isan, sa a l'air cool comme idee mais j'ai peur qu'il y est un blocage niveau language (j'ai deja du mal avec l'anglais..).
Merci aussi ppour l'eau du robinet je me serai fais avoir c'est certains (quoique meme maintenant rien est dis avec mes habitude ;)).
Puis tu as raison pour l'armoire a clef c'eest claire qu'apres avoir exploser la porte le voleur va ce retrouver devant l'armoire ferme a clef il va avoir les boules et faire demi tour (le pauvre tan de mal pour rien!).
Merci bcp pour ton aide, si vous avez d'autres conseils n'hesitez pas!!!