Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:38am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, August 16th 2005, 10:47am

prise de tête sur l' itinéraire....

Hei tout le monde!
Voilà je pars pour un moi visiter la région vietnam- laos-cambodge via bankok dans deux semaine et je ne sais toujours pas quel itinéraire serait le meilleur comte tenu que mon but premier et tout de même le vietnam!!!
alors plutôt bkk-laos-vietnam-cambodge-bkk ou bkk-cambodge-vietnam-laos-bkk?`

merci d'avance!!!
milie

BOUBAKER

Unregistered

2

Tuesday, August 16th 2005, 12:39pm

Bkk-Pattaya-Bkk..............

3

Tuesday, August 16th 2005, 1:24pm

RE: prise de tête sur l' itinéraire....

salut
bkk-laos-vietnam-cambodge-bkk...

BOUBAKER

Unregistered

4

Tuesday, August 16th 2005, 2:00pm

Arretes tes conneries....restes a Pattaya....c'est la vraie vie..........

5

Tuesday, August 16th 2005, 2:49pm

1 pays par semaine ! Tu cherches à établir un record de visa ou à impressionner tes potes ?

Si tu veux visiter le Viet Nam, tu prends un billet pour le Viet Nam, point bare. Il y a suffisament à faire dans ce pays pour t'accuper plus d'un mois.

Avec ton ininéraire, tu vas passer ton temps dans les transports. Tu vas rammené quelques photos qui impressionneront tes potes, mais tu n'auras rien connu, rien vécu.
Ce ne sera que superficiel.

BOUBAKER

Unregistered

6

Tuesday, August 16th 2005, 2:58pm

Vener le Khorrigan....mais tu as raison.......

7

Friday, August 19th 2005, 10:59pm

C'est un marathon que tu vas faire. Pourquoi vas-tu là-bas?

8

Saturday, August 20th 2005, 12:06am

Je suis d'accord avec Khorrigan...Un mois pour quatre pays c'est du n'importe quoi !

Tu devrais faire un choix, si tu veux connaître le Viet Nam, y passer 1 mois c'est le minimum.........

9

Saturday, August 20th 2005, 11:50am

tu as oublie le myanmar ,malaisie et singapour......pour l`indo c`est un peu juste

10

Sunday, August 21st 2005, 5:18pm

Oui je pense que ça fait un peu beaucoup en un mois.

Moi je connais qq'un qui est actuellement en voyage et qui fait le cambodge et le viet nam en un mois...