Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:38am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: republique dominicaine

1

Wednesday, January 23rd 2008, 5:08pm

Rejoindre Kao San Road depuis l'aéroport et escale avec Gulf Air

bonjour

ca y'est le départ est proche pour nous (7 fév) et j'aurai besoin d'encore qql conseils

comment rejoindre le plus simplement kao san road depuis l'aeroport de bkk ? bus ou taxi ?

faut il prévoir une taxe de sortie lors de notre départ ?

concernant la compagnie gulf air avec laquelle nous partons j'ai pu lire que lorsque l'escale dépassé les 8h d'attente ils nous prennent en charges, quelqu'un pourrait il me confirmer ?
comment cela se passe t'il ?

si vous avez d'autres conseils a nous donner on est preneuses

Merci

2

Wednesday, January 23rd 2008, 6:03pm

Aéroport > Khaosan, si tu es tout(e) seul(e), la navette c'est direct et c'est simple, ça te dépose sans histoire au bout de la rue pour 150 b
A deux personnes, le taxi, c'est à peine plus cher, à condition de bien demander au chauffeur qu'il mette le compteur.
Plus de taxe à payer en partant.
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait
(Dalaï Lama)
Ma femme, mes enfants, mes éléphants ...et moi

wcf.user.option.userOption43: inde thailande

3

Wednesday, January 23rd 2008, 6:25pm

attention quand meme avec les taxis de l aeroport. il ne faut jamais accepter les propositions faites par les nombreux rabatteurs et descendre d un etage pour les taxis plus honnetes. ceux la mettent le "meter" sans probleme..

4

Wednesday, January 23rd 2008, 6:34pm

RE: Rejoindre Kao San Road depuis l'aéroport et escale avec Gulf Air

Desolé d'en contredire certains, mais avec gulf air, la taxe reste à payer car elle n'est pas incluse, experience de decembre, et possibilité de telephoner à l'agence de paris pour confirmation! c'est d'ailleurs la seule compagnie qui persiste à ne pas l'inclure, donc à l'enregistrement on te remettra en echange du paiemant de cette taxe un reçu, seul le guichet a disparu et tu paies maintenant à l'enregistrement , nous repartons en fevrier et comme l'escale depasse 8 heures, on aura aussi une prise en charge, du coup si tu telephones à l'agence tu pourras reserver ta chambre, ils te confirmeront aussi que le "voucher" pour la navette et l'hotel durant l'ecale te seront remis à l'enregistrement. Profite en pour reserver tes places dans l'avion!

wcf.user.option.userOption43: republique dominicaine

5

Wednesday, January 23rd 2008, 8:50pm

je comprend pas bien comment ca fonctionne cette prise en charge...

il faut appeler l'agence avant le départ ou la prise en charge est automatique?

6

Thursday, January 24th 2008, 7:39am

Normalement tu devrais recevoir un mail d'information et tu devras accuser reception, c'est mon cas. Un coup de fil à l'agence et tu auras les reponses à tes questions, ils sont tres sympa!