Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:37am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Maroc Espagne Suisse

1

Monday, January 7th 2008, 6:19pm

sentiment forum thailande

Je tiens à faire part de ce sentiment plusieurs fois ressenti
lors de lecture de réponses de questions posées sur ce forum:l'incompréhension quant à la méchanceté ou l'ironie de certains envers des inconnus;Certains se croient bien malin,mais la science n'est pas infuse et un peu d'humilité ne leurs feraient pas de mal,aussi pour moi et pour les autres SOYEZ COOL!et bien sur continuez à nous faire profiter de votre savoir.Bien amicalement valérie

2

Monday, January 7th 2008, 6:41pm

Il suffit d'ignorer les messages sans intéret comme s'ils n'existaient pas.

3

Monday, January 7th 2008, 6:53pm

on peut aussi faire un petit message privé à la modération...

4

Monday, January 7th 2008, 7:40pm

Quoted

posté à l'origine par JL78NEVERDIE
mais a 90% c'est loin d'etre le cas

Comme diraient certains, ce chiffre n'est pas une estimation raisonnable.

wcf.user.option.userOption43: Maroc/Cambodge/Vietnam Sud/Thailande Sud/Birmanie/Laos/Australie/Cuba/Colombie / Mexique /Hollande/Angleterre/Espagne/Suisse

5

Tuesday, January 8th 2008, 12:53pm

RE: sentiment forum thailande

Quoted

posté à l'origine par ninou du 74
Je tiens à faire part de ce sentiment plusieurs fois ressenti
lors de lecture de réponses de questions posées sur ce forum:l'incompréhension quant à la méchanceté ou l'ironie de certains envers des inconnus;Certains se croient bien malin,mais la science n'est pas infuse et un peu d'humilité ne leurs feraient pas de mal,aussi pour moi et pour les autres SOYEZ COOL!et bien sur continuez à nous faire profiter de votre savoir.Bien amicalement valérie

J'approuve.

Ceux qui veulent prouver, ceux qui n'ont que le forum pour se mettre en avant dans leur vie, ne font que polluer le forum.

Comme ils sont parfaitement identifier, pourquoi ne pas les bannirs tout simplement.............en tout cas c'est ce que nous faisons sur un forum que nous animons avec des amis

6

Tuesday, January 8th 2008, 2:52pm

Merci pour ces commentaires. Du point de vue de la modération il est exact que certains sujets et certaines thématiques déclenchent parfois des réactions agressives d'internautes. Le boulot de la modération est bien évidemment de contrôler ce type de réponses et de les supprimer. La solution de supprimer le compte d'un internaute est possible mais ce n'est pas non plus la panacée puisqu'un compte peut être recréé en quelques minutes. Reste une option qui n'est pas active en ce moment sur les forums Lonely Planet : faire un contrôle par la modération de tout message avant son édition. Cette solution a déjà été employée par le passé.

Il est intéressant d'avoir le sentiment de chacun par rapport à ces questions car la modération n'a pas forcément le ressenti individuel de chacun. Donc n'hésitez pas à faire part de votre sentiment par message privé.

wcf.user.option.userOption43: Tunisie, Tahiti

7

Tuesday, January 8th 2008, 4:07pm

Bonjour,
Personnellement, j'ai abandonné ce forum pour les raisons qui vous ont poussé à mettre ce post...
Je n'ai pas été personnellement agressée mais l'ambiance générale est plutôt tendue...
Modération des posts ? OUi, suis pour.

8

Tuesday, January 8th 2008, 4:25pm

N'exagere pas, c'est pas l'ambiance generale qui est plutot tendue, c'est juste la rubrique Thailande et encore, c'est quand meme pas permanent. Mais c'est aussi cette rubrique qui est la plus frequentee donc mathematiquement plus tu as de reponses plus le risque d'animosite augmente, c'est un peu logique, non ?

9

Tuesday, January 8th 2008, 6:39pm

Quoted

posté à l'origine par admwbb
Reste une option ...

Il y a aussi la possibilité de contrôler l'IP de ceux qui créent un compte. Même si certains ont des IP flottants, ça permets quand même de barrer définitivement le chemin aux autres.

D'un autre côté, il vaut mieux un troll bien identifié qu'un troll qui se fait virer et revient avec un autre masque...

10

Tuesday, January 8th 2008, 7:35pm

exact pour les IP et pour les trolls