Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:17am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: vietnam thailande tchequie

1

Wednesday, December 19th 2007, 8:38am

carte chiang mai

Avez-vous une carte détaillée des environs proches (30-40km) de chiang mai, au cas où je louerai une voiture avec chauffeur, sans guide ?
Merci

wcf.user.option.userOption43: luxembourg

2

Wednesday, December 19th 2007, 6:00pm

RE: carte chiang mai

Quoted

posté à l'origine par trebor78
Avez-vous une carte détaillée des environs proches (30-40km) de chiang mai, au cas où je louerai une voiture avec chauffeur, sans guide ?
Merci

a la fnac , carte michelin Thailande , et sur place a Toi de trouver dansles bonnes librairies internationales celles qui sont régionnellement plus précises .
Sinon , pour le pti touriste , sans rien de pejoratif , j'ai rien trouvé de mieux que la "Nancy Chambers map" ( Tu trouveras dans l'une des deux librairies internationales de CMai ), qui rapporte tout ce qui y a d'interessant sur Chiang Mai et les 15 bornes au zalentours à voir sur une semaine , 10 fois plus que n'importe quel trou a touriste jamais tres competent .

wcf.user.option.userOption43: vietnam thailande tchequie

3

Wednesday, December 19th 2007, 6:26pm

J'ai déjà la carte michelin et j'ai entendu parler de la carte nancy chambers mais elle ne couvre les distances que jusqu'à 15 km ! et j'aurais aimé un peu l'étudier pour savoir à l'avance si je vais prendre des tours ou un taxi !
Merci