Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:16am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: maroc, espagne, turquie, thaïlande

1

Tuesday, December 11th 2007, 1:59pm

GUEST HOUSE petite famille

BONJOUR et RE bonjour!
Est-ce que quelqu'un connaît le GH "o soleil" à ko tao? et avez-vous une adresse de GH sympa pour 2 enfants à hua hin? j'envisage d'y rester 2 jours avt de reprendre l'avion pourla france. MERCIIIIIIIIIII

2

Tuesday, December 11th 2007, 2:19pm

RE: GUEST HOUSE petite famille

A Hua Hin, nous avons sejourné chez un hollandais qui tient la "Pattana guesthouse" très sympa, belle maison en teck, au fond d'un soi juste en face du port de peche, du coup c'est très calme et les prix sont très doux! Il existe un site internet d'ailleurs!

wcf.user.option.userOption43: maroc, espagne, turquie, thaïlande

3

Tuesday, December 11th 2007, 3:06pm

merci pour cette adresse! pensez-vous que nous devons réserver maintenant pour avril?

4

Tuesday, December 11th 2007, 5:33pm

De rien, que repondre, quand nous sommes partis la première fois c'etait en avril, j'avais reservé en novembre sur le site, maintenant je ne sais pas si c'est vraiment imperatif, quand on leur demande ils recommandent la reservation à l'avance, mais ce n'etait pas complet à notre arrivée! si votre choix est fait, autant le faire...ce sera ça de reglé! pour info les chambres sont à 350 baht cette année!