Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:16am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: republique dominicaine, syrie, russie, espagne, turquie, Thailande

1

Friday, November 2nd 2007, 7:47pm

hotels chang mai et BKK

bonjour a tous

G vu les différentes reponses a cette question mais du coup g trop d'infos...

Je recherche un hotel ou GH à environ 50 euros ou moins soit al'interieur de la ville de CM mais ds un coin pas bruyant. Soit un peu a l'ext quitte a prendre un taxis pour aller dans le centre. Je voudrais y rester 5 nuits en amoureux si possible ds un cadre sympas et naturel. Merci de vos conseils. Je voudrais aussi faire un trek cool de 1 ou deux jours. G bien compris que pour ca c parfois mieux de s'adresser dans une agence de voyage.

Je recherche aussi un hotel de charme a BKK pour une nuit

merci de vos expéiences

anna

wcf.user.option.userOption43: thialande

2

Friday, November 2nd 2007, 7:52pm

Chez naseruan l ecrivain dit ' au pilon' ya des tentes de camping a 50 bahts on peut faire griller des sardines dans le jardin!!!!!!!!!

wcf.user.option.userOption43: republique dominicaine, syrie, russie, espagne, turquie, Thailande

3

Friday, November 2nd 2007, 8:51pm

RE: hotels chang mai et BKK

super merci

il y en a d'autres qui ont des suggestions???

wcf.user.option.userOption43: jamais assez

4

Saturday, November 3rd 2007, 2:46am

50 euros c'est un très bon budget.

Tu peux voir ici

5

Saturday, November 3rd 2007, 10:04am

merci ca a l'air super

g envoyé un mail pour savoir s'il reste de la place

et a BKK tu as une idee dans le meme genre?

6

Saturday, November 3rd 2007, 10:25am

bon
chiangmai man dis donc il y a plus de place dans cet endroit magnifique
t'en a pas un autre ds le mme genre????

merki bcp

7

Saturday, November 3rd 2007, 1:45pm

Dans la gamme au dessus il y a ça il faut passer par des sites de discount pour trouver des prix dans ton budget (comme precisionreservation.com). En 2008 il vont augmenter leurs tarifs de façon assez substancielle (ils viennent de faire pas mal de travaux).

8

Saturday, November 3rd 2007, 1:58pm

merci. cette adresse est en effet un peu chere pour nous meme sur le site que tu donne.
que penses tu du sri Pat GH?

merci

9

Sunday, November 4th 2007, 3:49am

Sri Pat GH est comme un petit hotel de quartier, c'est sympa niveau déco mais pas de jardin, pas de piscine. Le quartier autour de moonmuang Soi 7 est un peu routard (surtout vers le Soi 8). Dans ce genre le Mini Cost GH est à mon avis mieux, avec des chambres plus grandes (avec ton budget tu peux prendre la meilleure chambre) et de petites terrasses avec vue sur le Doi Suthep, en plus caché dans un Soi derrière le Montri hotel c'est parfaitement situé.

Pour avoir une piscine il y a toujours le Chiang Mai Thai House, valeur sûre, même si certains reprochent un acceuil un peu impersonnel.

wcf.user.option.userOption43: etc, etc...

10

Sunday, November 4th 2007, 4:22am

Tamarind

Comme CM Man, j'allais egalement te conseiller le Tamarind Retreat, vraiment un magnifique endroit, tres bien situe en ville.

Dans les endroits qu'il t'as conseille egalement, perso, je choisirais la Chiang Mai Thai House, tres joli et bien situe egalement.

Sinon, de l'autre cote de la riviere, il y la Tea Vana http://teavana.th66.com/

ou la Shewe Wana :http://www.sawadee.com/hotel/chiangmai/s…a/pictures.html

A BKK, perso c'est mon hotel favori (bien que en dessus de ton budget, mais eventuellement que pour une ou deux nuit en amoureux... la Platinum Suite : fantastique !!!) :

http://www.presidentsolitaire.com/z985/promotions.html