Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:15am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Les Baleares / Espagne / Ouest USA / New York / Republique Dominicaine / Tunisie / Malte / Turquie/ Thailande/Pérou/Argentine/Chili

1

Thursday, November 1st 2007, 9:23am

ma CB expire pdt mon sejour, puis je reserver mes hotels a l'avance ???

salut a vous toutes et tous !!!

J'ai juste un petit stress, alors si vous pouviez me rassurer.
Voilà ma CB arrive à expiration pdt mon voyage.

Je souhaiterai reserver quelques hotels et vols interieur avant mon départ.

Est-ce que si je reserve ceux-ci avec ma CB alors quelle ne sera plus valide pdt mon sejour, cela me posera probleme ?????

merci

wcf.user.option.userOption43: un bon ptit paquet...

2

Thursday, November 1st 2007, 1:34pm

Si ce sont des hôtels d'au moins 2 étoiles, ta CB te sera systématiquement demandé au "check in" pour prendre une empreinte de caution (ou alors une somme importante de cash)... cette somme est rendu au "check out"...

wcf.user.option.userOption43: Les Baleares / Espagne / Ouest USA / New York / Republique Dominicaine / Tunisie / Malte / Turquie/ Thailande/Pérou/Argentine/Chili

3

Thursday, November 1st 2007, 1:44pm

merci mais je parlais reserver par internet

merci de ta reponse mais j'ai du mal m'expliquer.

en fait je voudrais reserver mes vols interieur et quelques hotels en l'avance par internet avant mon sejour.

par exemple reserver une chambre dans un hotel a ko phi phi via le site internet asia room. je paie avec ma carte actuelle qui expirme pdt mon sejour.

j'aurais voulu savoir si cela pose des problemes au moment du check in.

wcf.user.option.userOption43: un bon ptit paquet...

4

Thursday, November 1st 2007, 1:53pm

Non, pas de problème... Par contre, il te demanderont au "check in" l'empreinte (enfin, maintenant, c'est electronique) de ta nouvelle carte (leur protection en cas de casse dans la chambre par exemple)...

5

Friday, November 2nd 2007, 9:08am

Emmène du liquide, c'est plus simple.

wcf.user.option.userOption43: ThaÏlande et un peu la Malaisie (Langkawi, Penang, îles perhentians)

6

Friday, November 2nd 2007, 9:57am

J'avoue ne pas comprendre le problème, pourquoi ne pas demander une nouvelle carte à ta banque ????

Partir en voyage sans carte de crédit me semble assez bizarre !!!

Chris.

7

Friday, November 2nd 2007, 12:57pm

Moi c'est payer avec une carte de crédit en Thaïlande (ailleur que dans un distributeur) qui me semble bizarre.

8

Friday, November 2nd 2007, 8:01pm

je m'explique mal

je souhaite par exemple reserver mon hotel avec asiaroom depuis la france aujourd'hui avec ma carte actuelle.

Et une fois en thailande, j'arrive à l'hotel que j'ai reservé via asiaroom. Vont il me demander de nouveau ma carte ???? car le numero de carte ne sera pas le meme que l'or de la reservation (puisque nouvelle carte)

suis claire ?????

wcf.user.option.userOption43: ThaÏlande et un peu la Malaisie (Langkawi, Penang, îles perhentians)

9

Saturday, November 3rd 2007, 2:57am

RE: je m'explique mal

Quand j'ai changé de carte, mon N° n'avait pas changé...

Chris.

PS : Je ne parle pas de payer en Thaïlande avec la carte, mais de l'avoir avec soi "au cas où" !!!

10

Monday, November 5th 2007, 9:53am

RE: je m'explique mal

Quoted

posté à l'origine par chris cool
PS : Je ne parle pas de payer en Thaïlande avec la carte, mais de l'avoir avec soi "au cas où" !!!

C'est plus sage.