Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:13am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: grece tunisie maroc belgique egypte

1

Sunday, October 28th 2007, 4:29pm

Aeroport Krabi

Qui pourrait me renseigner sur les liaisons aéroport de Krabi et le centre ville de krabi ?
Les moyens de transport possibles et les prix pratiqués s.v.p.
Merci à l'avance.

wcf.user.option.userOption43: ThaÏlande et un peu la Malaisie (Langkawi, Penang, îles perhentians)

2

Sunday, October 28th 2007, 5:29pm

RE: Aeroport Krabi

Salut,

ça dépend de l'heure où tu arrives. En journée il y a des minibus qui passent régulièrement. A partir de 16h30/17h00 il n'y a plus que des taxis. je ne connais pas le prix pour le centre ville, mais pour aller à Ao nang c'est 600 bahts (du moins l'année dernière) 3 personnes maxi par taxi.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.

3

Sunday, October 28th 2007, 7:44pm

J'en viens, donc le moyen le plus économique c'est la navette de l'aéroport, elle desert le centre ville et les principaux hotels si jamais vous avez reservé. Les billets sont à prendre à l'intérieur de l'aéroport avant la sortie le prix doit être d'environ 100 bht je crois. Sinon il y a des minibus je ne connait pas le prix.