Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:13am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Laos, Cambodge, Honduras,Philippines, Canada, Québec

1

Tuesday, October 9th 2007, 3:51am

Passage terrestre Thaïlande/Indonésie

J'aimerais savoir s'il est possible de passé la frontière Thaïlande/Indonésie par voie terrestre. Peut-on demander un visa pour l'Indonésie à cettre frontière ou si je dois le demander à Bangkok avant de me rendre là-bas? J'ai lu aussi que cette frontière peut être disons... plus mouvementé que d'autres, qu'en est-il au juste? Merci!

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Laos, Cambodge, Honduras,Philippines, Canada, Québec

2

Tuesday, October 9th 2007, 4:16am

RE: Passage terrestre Thaïlande/Indonésie

Oups... bien sur, je voulais dire Malaisie et non Indonésie! Désolé!

3

Tuesday, October 9th 2007, 12:30pm

Indonésie, ça aurait été difficile d'y aller par voie terrester vu qu'il n'y a que des îles. ;-)

Pour la Malaisie, je connais au moins 3 postes frontières : Pedang Basar, Sungai Kolok et Ban Taba (même si, techniquement, ce dernier est maritime puisque que la frontière est sur un estuaire).

Il doit aussi y en avoir à Ban Khlong Pruan et Betong mais je n'en suis pas sûr. A vérifier.