Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:12am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, August 31st 2007, 9:17pm

Les éléphants drogués !

D'après Reuters :
Un éléphant enlevé par des trafiquants et devenu accro à l'héroïne retournera bientôt à la vie sauvage après un an de désintoxication à la méthadone, rapporte le China Daily jeudi.
"Big Brother" avait été capturé en 2005 à la frontière entre Chine et Myanmar par des contrebandiers qui le nourrissaient de bananes à l'héroïne pour mieux le contrôler et conduire son troupeau là où ils voulaient.
C'est après leur arrestation que les policiers ont récupéré le pachyderme toxicomane.
Bavant, en proie à des convulsions, capable de briser sa chaîne, "Big Brother" a dû être transporté dans un parc spécial où il a été sevré avec de la méthadone, des massages et des bains réguliers.
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait
(Dalaï Lama)
Ma femme, mes enfants, mes éléphants ...et moi

2

Friday, August 31st 2007, 9:22pm

encore une belle preuve d'humanité :-(

wcf.user.option.userOption43: un bon ptit paquet...

3

Saturday, September 1st 2007, 4:53am

Triste humanité...

wcf.user.option.userOption43: France, Russie, Irlande, Norvège, Thaïlande, Italie, Espagne, Grèce, Egypte, Maroc

4

Saturday, September 1st 2007, 1:18pm

Il y a vraiment des trucs qui m'échappent...

wcf.user.option.userOption43: Cambodge -Laos

5

Saturday, September 1st 2007, 3:38pm

Voila une fois de plus un triste echantillon d'une realite bien reelle au dela des apparences si belles ...

6

Saturday, September 1st 2007, 4:35pm

RE: Les éléphants drogués !

Quand il s'agit d'un chat, c'est quand même moins grave: mais tout aussi flippant; le plus con des animaux? l'Homo Erectus sans aucun doute.

http://fr.news.yahoo.com/afp/20070901/tod-australie-animaux-chat-drogue-insoli-7f81b96_1.html

7

Monday, September 3rd 2007, 6:20pm

Il faut vraiment être barge pour faire ce genre de truc.
Déjà qu'un humain camé c'est dangereux, un machin qui est 100 fois plus costaud, ça doit être impressionnant de le voir en état de manque... :-(

wcf.user.option.userOption43: Cambodge -Laos

8

Tuesday, September 4th 2007, 2:29am

Oui y'en a des barges,meme les plus "Faireplait" faut s'en mefier comme de la peste.....Mais tot ou tard ca va leur retomber dessus.