Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:12am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: France, Russie, Irlande, Norvège, Thaïlande, Italie, Espagne, Grèce, Egypte, Maroc

1

Tuesday, August 28th 2007, 11:01am

billets boxe thaï Bangkok

Bonjour à tous,

Ceci est mon premier message sur ce forum, aussi je me présente rapidement avant d'en venir à ma question.
Je prépare mon second voyage en Thaïlande, pour découvrir de nouvelles facettes de ce pays.

Comme (presque) tout le monde, j'arrive a Bangkok,ville ô combien contrastée, joyeuse anarchie contrôlée, et j'y passerais quelques jours.
comme beaucoup, je sacrifierais au rite du match de boxe thaï au Ratchadomnoen ou au Lumpini.

Ma question est la suivante: Ou et comment prendre les billets ? Aux comptoirs touristiques des hôtels ? N'y a t il pas surfacturation? Ou au tarif "spécial farang " a l'entrée du stade ? C'est encore assez cher.
Une autre possibilité existe t elle ?

Il y a t il des tournois mineurs mais interessant a voir ailleurs ?
Selon toute probabilité je serais entre le 13 et le 17 novembre là bas.

Merci pour vos réponses.

wcf.user.option.userOption43: barcelone, grece, rome, kenya, israel, turquie

2

Tuesday, August 28th 2007, 11:10am

salut oncle doj

j'ai posé quelques questions sur le sujet et d'après ce que j'ai compris tu peux reserver tes billets au tarif normal dans une agence, ils viennent te chercher à ton hotel et t'y emmenent. Au final tu paieras a peu près pareil que le tarif farang mais tu économises le transport. En revanche pour les hotels je ne sais pas

bienvenue en tous cas,

Yael

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Indonésie, Maroc, Tunisie, Antilles, Ca

3

Wednesday, August 29th 2007, 12:26am

boxe thaie

Ben je dois etre c... mais je vais au stadium (Lumpinee pour moi, proche de mon hotel habituel) et j'achète mon billet à la caisse, come tout le monde, càd que dès les abords, le spectacle commence...

wcf.user.option.userOption43: France, Espagne

4

Wednesday, August 29th 2007, 2:44am

Fight Nights: Tuesdays and Fridays from 6.30 p.m, Saturday afternoons 5-8 p.m., Saturday nights from 8.30 p.m.

Quelqu'un peux me confirmer ces horaires du lumpini ?
Surtout celui du samedi à 20h30 qui m'intéresse...

5

Wednesday, August 29th 2007, 8:40am

je te confirme, j'ai trouvé les mêmes horaires

6

Wednesday, August 29th 2007, 9:43am

Je confirme. Je suis alle au Lumpinee stadium le samedi.

7

Wednesday, August 29th 2007, 10:07am

et

t'en a pensé quoi sam? ça vaut le coup?

8

Thursday, August 30th 2007, 7:05am

Si ta connaissance des sports de combat se limite au cinema tu risques la deception. On est plus proche du combat de boxe anglaise ou chacun se protege autant qu'il essaye de frapper.
Avec les prieres, les rituels, la musique, les encouragements, cela fait un spectacle original. Les combats sont courts (5 rounds de 3mn en theorie). Certains coups - et leurs effets - sont impressionnants.
Les tarifs sont chers, meme pour les Thais.
Il y a plus plus de monde, donc plus d'ambiance pour la session de 20h30. Tout pres il y a un marche (et un food court).

wcf.user.option.userOption43: europe

9

Saturday, September 1st 2007, 10:52am

pour info (j'arrive de bangkok), au stadium de bangkok ya 3 tarifs au guichet:

2000 baths sous le ring
1500 les places intermediaires
1000 tout en haut

j'ai pas testé car trop cher pour moi...

wcf.user.option.userOption43: thailande cambodge vietnam portugal irlande

10

Sunday, September 2nd 2007, 12:54pm

tu parles de quel stade, ratchadamnoen, ou lumphinee? les tarifs ont doubles depuis 2000, tu parles d un inflation...