Sunday, May 27th 2012, 5:12am UTC+2
You are not logged in.
Quoted
posté à l'origine par petitepau
bonjour, j'arrive mercredi prochain au nouvel aéroport, et je compte monter au plus vite dans le nord, que me conseillez-vous?
*descendre en bus jusqu'Ã la gare de hua lamphong, au risque qu'il n'y ait pas de train et passer une nuit sur place? il parait qu'en semaine c'est plus facile d'avoir une place....
Quoted
* prendre un avion vers chiang mai tout de suite? (les vols intérieurs partent bien du nouvel aéroport?)
Quoted
posté à l'origine par petitepauje serais plus tentée par le train de nuit, mais je ne reste que 14 jours dans le pays, je ne veux pas perdre trop de temps en attentes....
merci de vos conseils!!!
This post has been edited 1 times, last edit by "oups" (Aug 10th 2007, 3:17pm)
Quoted
j'irai donc à don muang, comme ça si pas de train je prends l'avion, surement plus facile d'en trouver un. et le train je pourrais toujours le prendre au retour de chiang mai.
encore merci
Quoted
posté à l'origine par tristan71
Quoted
ça dépend des compagnies; les vols domestiques de la Thai partent eux de l'ancien aéroport
pas sure du tout je suis parti de Souvhanapoum avec bangkok air (filiale de la thai) pour sukhothai
et je suis revenu de chiang mai avec la thai a Souvhanapoum
Quoted
j'irai donc à don muang, comme ça si pas de train je prends l'avion, surement plus facile d'en trouver un. et le train je pourrais toujours le prendre au retour de chiang mai.
Quoted
"les vols domestiques de la Thai partent eux de l'ancien aéroport";
je ne parle pas des vols de Bangkok Air ou One Two Go qui eux partent effectivement du nouvel aéroport :