Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:11am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: indonesie, asie, pacifique

1

Thursday, August 9th 2007, 8:56am

conseils?

bonojurrrrrrrrrrrrr............. nous partons le 8 octobre en thailande et pour 1mois.......... nous allons visiter le nord; auriez quelques destinations a nous recommander? connaissez vous quelques adresses? que pensez vous des iles kho kut et koh samet? connaissez vous la meteo a cette periode? et un budget de 1200euros suffit t-il pour 2 personnes sachant que nous partons avec le sac a dos et que nous ne recherchons pas le grand confort?............ merci a tous

2

Thursday, August 9th 2007, 9:04am

RE: conseils?

Quoted

posté à l'origine par jennie2234
un budget de 1200euros suffit t-il pour 2 personnes sachant que nous partons avec le sac a dos et que nous ne recherchons pas le grand confort ?

Oui, largement. A condition bien sûr de dormir dans la même chambre, de ne prendre l'avion qu'une fois max et de ne pas dilapider votre budget en sorties nocturnes (la bière, ça chiffre très vite).

This post has been edited 1 times, last edit by "Khorrigan" (Aug 9th 2007, 9:05am)

wcf.user.option.userOption43: indonesie, asie, pacifique

3

Thursday, August 9th 2007, 9:13am

nous ne comptons pas prendre l'avion, nous pension plutot au train ou au bus.. merci

wcf.user.option.userOption43: kenya,polynesie,caraibes,thaillande,europe

4

Thursday, August 9th 2007, 3:00pm

Quoted

posté à l'origine par jennie2234
bonojurrrrrrrrrrrrr............. nous partons le 8 octobre en thailande et pour 1mois.......... nous allons visiter le nord; auriez quelques destinations a nous recommander? connaissez vous quelques adresses? que pensez vous des iles kho kut et koh samet? connaissez vous la meteo a cette periode? et un budget de 1200euros suffit t-il pour 2 personnes sachant que nous partons avec le sac a dos et que nous ne recherchons pas le grand confort?............ merci a tous

moi quand je vis en thaillande sans faire de folie j arrive moi et mon mari à le faire mais conseille d amis va ou les thai vont manger mais pas trop les tourismes et marchande mais pour 3 euro tu manges et boit une bière et côté touristique pour 10 euro la meme chose

5

Thursday, August 9th 2007, 5:14pm

On ne marchande pas la nourriture.

6

Thursday, August 9th 2007, 5:42pm

Quoted

posté à l'origine par Khorrigan
On ne marchande pas la nourriture.

Je ne sais pas si tu l'as écrit assez gros

ON NE MARCHANDE PAS LA NOURRITURE

même en rêve un farang khi nio ne l'imaginerait .

wcf.user.option.userOption43: kenya,polynesie,caraibes,thaillande,europe

7

Thursday, August 9th 2007, 6:27pm

je voulais pas dire la nourriture mais le reste oui car c est debile de machander pour si peux

8

Thursday, August 9th 2007, 9:40pm

ON NE MARCHANDE PAS LA NOURRITURE

ok c'est vrai j'ai pu constater!

maintenant quelq'un peut il m'éclairer sur l'histoire suivante:

un jour j'ai acheté une salade de papaye et trois brochettes de poulet à une marchande ambulante pour 70 bht

le lendemain la même marchande 2 salades de papaye et 4 brochette de poulets 70 bht !!!!

est-ce que le 2eme jour on est considéré comme vieux client habitué:-))??

wcf.user.option.userOption43: ThaÏlande et un peu la Malaisie (Langkawi, Penang, îles perhentians)

9

Sunday, August 12th 2007, 5:25am

Salut,

1200€ pour deux, ça vous situe dans la catégorie "Touristes fauchés" d'après mes estimations de budget sur mon site. ça permet de vivre ici sans trop de problème mais sans faire d'excès.

Pour le nord, tu trouveras sur mon site le récit des deux mois que je viens d'y passer sur mon site. ça te donnera peut être des idées.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Je suis en balade dans le nord de la Thaïlande si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.

10

Sunday, August 12th 2007, 9:38am

La salade + les brochettes, ça vaut 20 à 30 b !
Quand elle t'a vu arriver, elle a pensé que TU valais 70 baht, je crois que c'est aussi simple que ça !
Réjouis toi, il y en a qui bvalent des millions !
:)))
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait
(Dalaï Lama)
Ma femme, mes enfants, mes éléphants ...et moi