Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:11am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Lebanon, Syria, USA, Israel, Iraq, Vietnam, Burma, Laos, Europe and Eastern Europe, Danemark, Moroco, Thailand, Cambodia, China, Singapore, Malaysia, Turkey, Kosovo, Albania, Greece, Bulgaria, Macedonia, Dubai, Hong Kong, Australia, Philipines...

1

Tuesday, July 31st 2007, 11:40am

Escale à Dubaï..

Bonjour, je pars en Thailande apres demain sur lacompagnie FLy emirates.

J'ai une escale prévue à Dubaï de 3 heures à l'aller et de 9 heures au retour.

J'aimerai savoir si pour la deuxieme escale (9 heures), j'aurrai le temps de passer la douane, de visiter les abords de l'aéroport en speed avant de reprendre l'avion.

Si quelqu'un a deja tenté, merci de vos enseignements....

2

Tuesday, July 31st 2007, 12:55pm

RE: Escale à Dubaï..

Regarde ce lien:

http://voyageforum.com/voyage/emirats_arabes_unis_ai_je_besoin_un_visa_pour_dubai_D168440/

ça te donnera une idée...En lisant le post, je vois que tu peux obtenir un visa "on arrival" de 30 jours gratuitement;
9h , ça ne te donnera pas le temps de voir grand chose;
tu peux tenter quand même.

wcf.user.option.userOption43: + de 152

3

Tuesday, July 31st 2007, 1:07pm

encore une reponse d un mec qui sait tout mais qui n a jamais foutu les pieds a Dubai...

l aeroport etant situe a 5 minutes du centre ville ca te donne le temps d aller vister un peu, manger, et meme pourquoi pas faire du jetski sur le dubai creek...

wcf.user.option.userOption43: Lebanon, Syria, USA, Israel, Iraq, Vietnam, Burma, Laos, Europe and Eastern Europe, Danemark, Moroco, Thailand, Cambodia, China, Singapore, Malaysia, Turkey, Kosovo, Albania, Greece, Bulgaria, Macedonia, Dubai, Hong Kong, Australia, Philipines...

4

Tuesday, July 31st 2007, 1:43pm

Ca me fait plaisir ce que tu me dis butterfly mais jevoulais savoir si tu l'avais déja fait, je veux dire visiter Dubaï pendnat une escale.

En fait j'aimerai savoir combien de temps il fat attendre dans la filepour obtenir son visa (sachantq ue je n'aurrai pas mon sac a dos qui sera dans la soute de l'avion)...

Bref, je pense que je tenterais le coup de toute facon mais si vous avezencore d'autres renseignements plus précis, je usi spreneur.

PS : L'aéroport à 5 min du centre, c'est a pied ou en taxi?

5

Tuesday, July 31st 2007, 1:49pm

Quoted

Originally posted by NoButterfly
encore une reponse d un mec qui sait tout mais qui n a jamais foutu les pieds a Dubai...

la réponse du berger à la bergère;
Nobutterfly connait aussi les prix des hôtels en centre ville à Athènes;
dépéchez-vous de profiter de ses immenses connaissances.

6

Tuesday, July 31st 2007, 2:23pm

Rohh cessez cette joute verbale gentlmen et répondez plutot à mes questions, lol.

En plus si vous etes le berger et la bergère, je suis surement....le mouton.

Et ca j'aime pas.

7

Tuesday, July 31st 2007, 2:47pm

les 2 fois ou je suis sortie a Dubai il m a fallu environ 20/30 mins pour passer l immigration a l arrivee et moins de 5 au depart.

8

Tuesday, July 31st 2007, 3:01pm

Et c'était égalemnt dans le cadre d'une escale?

Sinon, l'aéroprt est pa strop grand?

9

Tuesday, July 31st 2007, 8:36pm

Le fait que tu puisses ou non avoir un visa pour faire un tour à Dubai ne suffit pas. Il faut aussi que le billet d'avion prévoit un stop et non pas une simple correspondance.
Généralement les billets d'avion avec stopover sont + chers, donc...

De toutes façons, pose la question dès l'embarquement à Paris et tu devrais être tout de suite fixé.

L'aeroport de Dubai est assez grand, oui.

This post has been edited 1 times, last edit by "ELFEAILLEURS" (Jul 31st 2007, 9:01pm)

10

Tuesday, July 31st 2007, 9:14pm

Je ne vois pas pourquoi il faudrait un billet incluant un stop over pour sortir de l aeroport lors d une escale de 9h, c est du nimporte quoi cette reflexion.