Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:11am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, July 18th 2007, 11:25am

cicuit survivor

Bonjour à tous,

Je remets mon message puisque je ne le trouve plus dans ce forum :-(

J'ai une petite question : connaissez-vous le circuit "survivor" cela se fait dans le parc national Kaeng Krachan Petburi

Si vous connaissez est-ce très dur ou pas??

Merci bcp

2

Wednesday, July 18th 2007, 3:24pm

RE: cicuit survivor

re,

Personne connait??? :-( zut alors...... ou entendu parler peut être????

wcf.user.option.userOption43: pas de pays "visités" mais des pays sur 4 continents ou j'ai vecu et travaillé

3

Wednesday, July 18th 2007, 3:58pm

peuxetre ca http://www.windowofthailand.com/jungle_survivor.html

journées d'initiation a la vie en brousse ,

qui est organisé par les gardes du parc national ??

ca m'a l'air un truc plutot pour gamins en sortie de classe " week-end" !

dis nous plutot ce que tu cherches

4

Thursday, July 19th 2007, 8:15am

Coucou

merci de ta réponse, non je ne crois pas que c'est pour les enfants :-) vas voir le site bambou-tour cela peut être sympa :-)

Cela ressemble un peu au site que tu as inscrits mais pour 6 jours.

Je recherche des treks de plusieurs jours ou on peut faire de la marche tout en découvrant la région.

Nous aimons voyager sac a dos et nous poser là ou on veut. nous partons direction Nord vers Sukhothai, CM, CR etc... l'année passée nous avons fait le Nord Est magnifique

wcf.user.option.userOption43: pas de pays "visités" mais des pays sur 4 continents ou j'ai vecu et travaillé

5

Friday, July 20th 2007, 5:20am

Bonjour,

si tu veux faire du trek avec guide privé connaissant bien le coin et hors pistes , autant aller dans le Nord et de préférence sur Chiangrai

mets un mot a contact@asiegolf.com

ce qu'on ne voit pas sur le site , c'est qu'ils ne travaillent que sur mesure et organisent des treks et des expéditions dans tous le nord Thailande ( y compris la région de Nan) et dans le Nord laos

j'ai des amis qui ont fait 15 jours d'expéditions avec eux au Laos et sont allés dans des coins perdus ou passent 3 étrangers par an

CM

6

Friday, July 20th 2007, 8:07am

Coollll merci bcp, je me réjouis cela va être génial, je vais le contacter et merci encore.