Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:11am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Grèce, Espagne, Pays-Bas, Angleterre, Thaïlande

1

Tuesday, July 3rd 2007, 8:50am

Bangkok-Angkor : pb visa retour en thaïlande

Bonjour, je suis en Thaïlande depuis un mois. J'ai obtenu un visa 3 mois en France (visa étude) donc valide encore 2 mois. Je voudrais aller à Angkor dans les jours qui viennent. Je voudrais savoir s'il n'y aura pas de problème lors de mon retour en Thaïlande (séjour à Angkor de 4-5 jours), sachant que mon visa thaï est un visa simple entrée.

Merci, bonne journée !

2

Tuesday, July 3rd 2007, 9:06am

Si c'est un visa simple entrée, tu iras à Angkhor le mois prochain.

Si tu tiens à y aller ce mois-ci, tu peux prendre le risque d'aller demander un nouveau visa à l'Ambassade de Thaïlande quand tu seras au Cambodge.

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

3

Tuesday, July 3rd 2007, 10:39am

RE: Bangkok-Angkor : pb visa retour en thaïlande

Si vous avez un visa "simple entrée" quand vous quittez la Thaïlande les compteurs sont remis à zéro. A votre retour soit vous restez moins de 30 jours sans visa, soit vous demandez un nouveau visa au Cambodge pour séjourner plus de 30 jours.
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

wcf.user.option.userOption43: Thailande,Cambodge,Laos,Vietnam,MyanmarSabah,Sarawak et une trentaine d'autres pays

4

Sunday, July 8th 2007, 5:14am

Un jour "overstay " en Thld coute 500 baths
Au retour en Thld,on te demandera de monter un titre de transport attestant que tu quittes la Thld dans les 30 jours

wcf.user.option.userOption43: Boca Chica

5

Sunday, July 8th 2007, 2:54pm

Quoted

posté à l'origine par michelthoum
Un jour "overstay " en Thld coute 500 baths
Au retour en Thld,on te demandera de monter un titre de transport attestant que tu quittes la Thld dans les 30 jours

Apres plus de 50 passages de la frontiere thailandaise ces 3 dernieres annees, on ne m a jamais demande de titre de transport pour quitter la Thailande.

Le mieux pour toi est de refaire un visa a PP au cas ou tu doivent rester plus de 30 jours en Thailande apres ton retour de Angkor et si tu ne prevois pas de resortir.