Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:10am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: thailande- peru - senegal- maldives - egypte

1

Wednesday, June 20th 2007, 7:11pm

Billet avl

je souhaite partir en novembre1 mois

quelle est la compagnie la moins cher en vol direct ?? et sure bien sur !!

j'avais un vague souvenir il a 10 ans de 2000 franc pour indonesie !!!!! A/r et oui je crois que jai pris une claque j'ai vu 1000 euros a deux ???!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

merci a tous

isa

2

Wednesday, June 20th 2007, 7:27pm

1000 € à deux, par les temps qui courent, c'est déjà exceptionnel.

wcf.user.option.userOption43: Différentes planètes

3

Thursday, June 21st 2007, 8:43am

tu rêves la je crois... surtout pour un vol direct.

Il y a http://www.thaiairways.fr/ pour le vol direct. Sinon, Swiss depuis genève.

J imagine qu air france fait des vols directs aussi.

En tout cas sur le marché suisse, les vols ont pas mal augmentés depuis 2 ans, à cause notamment du carburant. Aussi, les compagnies du moyen-orients et asiatiques se calquent sur les vacances scolaires du mois d'octobre en suisse, ce qu il ne faisait pas il y a encore 2 ans.

Si tu as le temps et que tu peux faire pas mal de recherches, je pense que tu vas bien t'en tirer. Mais ne demande q-m pas la lune.

4

Thursday, June 21st 2007, 10:53am

Pour début Novembre à cette adresse :
http://khaosan.free.fr/billets.htm#go
850 euros en vol direct avec la Thai sur Paris Bangkok A/R
Mais tu dois pouvoir trouver moins cher !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait
(Dalaï Lama)
Ma femme, mes enfants, mes éléphants ...et moi

5

Thursday, June 21st 2007, 11:13am

Je viens d'acheter un vol direct Paris - Bangkok - +++ pour le 5 novembre 2007 ...
Résultat : Air France, directement à l'agence, ils m'ont même fait cadeau des frais de dossier 15€.

Vous me faites marrer avec vos moteurs de recherche quand il s'agit de s'y prendre à l'avance comme ça.

wcf.user.option.userOption43: plus de 180

6

Thursday, June 21st 2007, 11:25am

Avec alitalia directement a la CIE on peut negocier le tarif ,j 'ai reussi a avoir 382 A/R apres une remise commercial du chef d escale tres sympa au demeurant...

7

Thursday, June 21st 2007, 11:52am

je ne conseille pas alitalia perso. Mauvaise expérience, vol annulé, des heures d'attente avant de savoir ce qu on allait faire des passagers, un véritable chemin de croix pour les joindre - le siège est à Prague, aucun numéro de tel dispo, juste une adresse postale et no de fax -

et surtout c'est la seule fois de ma vie que j ai eu peur en avion.

Pour terminer, la situation financière de la compagnie est au plus mal, sans compter les jours de grève

wcf.user.option.userOption43: BZH

8

Thursday, June 21st 2007, 12:22pm

Quoted

posté à l'origine par zoo_libre
je ne conseille pas alitalia perso. Mauvaise expérience, vol annulé, des heures d'attente avant de savoir ce qu on allait faire des passagers, un véritable chemin de croix pour les joindre - le siège est à Prague, aucun numéro de tel dispo, juste une adresse postale et no de fax -

Alitalia, le siège à Prague??? Ca m'étonnerait...

9

Thursday, June 21st 2007, 1:46pm

Lorigan et fred

merci de viser avant de tirer sur les gens, vous me ferez plaisir

effectivement une petite erreur s'est glissé dans mon post. Le vol direct part bien de zurich. Mais il est possible, en changeant a zurich, de partir de genève. Pour une personne francaise par exemple, qui habite de l autre côté de la frontière ou simplement pour une personne habitant genève, il est peut-être plus rentable de décoller de genève que d'aller en train jusqu a zurich, ou en voiture si on additionne les frais de benzine et surtout de parking.

Pour fred maintenant, eh oui, tu peux vérifier sur le site d alitalia, délocalisation, comme souvent, et le siège central et dans la belle ville de prague. J en sais quelque chose, j ai du faire avec eux des démarches administratives, envoyé des lettres et des faxs... cela m'a pris env. 4 mois alors que cela aurait pu se régler en 5min au téléphone

wcf.user.option.userOption43: BZH

10

Thursday, June 21st 2007, 2:16pm

Quoted

posté à l'origine par zoo_libre
eh oui, tu peux vérifier sur le site d alitalia, délocalisation, comme souvent, et le siège central et dans la belle ville de prague.

http://www.air-valid.com/compagnies-aeriennes/informations/Alitalia-181.html

Je confirme: siège social à Rome. Ca doit plutot etre une plate forme téléphonique ou un truc dans le genre SAV qu'ils ont installés à Prague.

Enfin bref, tout le monde s'en tape donc on va pas épiloguer.