Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:10am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: L'île Maurice, Thaïlande, Europe, etc.

1

Friday, June 15th 2007, 4:08am

Koh Pha Ngan, le 1ere portail pour Francophones

Bonjour à tous et à toutes,

Après 16 mois d'effort, enfin du réconfort avec mon bébé.

Je vous invite donc à venir découvrir le premier véritable portail, entièrement consacré à Koh Pha Ngan. De plus, dans quelques jours, vous pourrez utiliser le forum qui sera mis en ligne, pour parler de cette île. Enfin, avant la fin de ce mois-ci, la galerie photos sera enrichie de plus de 500 photos qui vous aideront à faire une idée sur ce petit paradis pas comme les autres.

http://www.phangan-guide.com

petite précision : ce site a été optimisé avec les dernières versions d’Internet Explorer et de Mozilla, pour une définie d’écran de 1024 x 768.

Merci de votre visite et j'espère un jour, pouvoir figurer dans le fameux guide du Lonely Planet, mais je suis conscient du travail qu'il reste à faire. L'humilité étant ma plus grande vertue.

Bye-bye

wcf.user.option.userOption43: etc, etc...

2

Friday, June 15th 2007, 6:24am

Koh Pa Ngan

Hello Steve,

Bravo pour ton site, vraiment excellent !!!

Je te souhaite beaucoup de succes. CHOK DEE

3

Friday, June 15th 2007, 6:36am

Chocdikap pareil l'ami.
On va te référencer chez nous.

wcf.user.option.userOption43: plus de 180

4

Friday, June 15th 2007, 11:47am

Je vais aussi te referencer chez moi.

wcf.user.option.userOption43: un bon ptit paquet...

5

Friday, June 15th 2007, 1:30pm

Un chouette site... Bravo !

Je mets le lien sur mon forum faqthailande

This post has been edited 1 times, last edit by "Naresuan" (Jun 15th 2007, 1:32pm)

wcf.user.option.userOption43: PARIS et banlieues parisiennes

6

Friday, June 15th 2007, 1:42pm

Bonjour et merci, ce que c'est beau...

Marquise.

This post has been edited 1 times, last edit by "marquise" (Jun 15th 2007, 1:51pm)

wcf.user.option.userOption43: L'île Maurice, Thaïlande, Europe, etc.

7

Friday, June 15th 2007, 4:15pm

Mon site

Merci pour vos témoignages de sympathie, il font du bien surtout que je bosse plus de 14 Heures par jour ici, et tous les jours, en plus de faire le Web master maintenant, je suis sur les routes avec ma moto, mon appareil photo ainsi que mon GPS, ou bien dans la nature ; dans les Resorts, etc. J’ai des tas d’idées novatrices qui vont bousculer les sites traditionnels, mais ce site est à mon image, atypique, proche des gens et de la nature.

La seconde étape de mon projet et la mise en ligne de fiches décrivant tous les Resorts de l’île, afin de proposer des hébergements pour tous les budgets.

J’ai aussi réservé un bureau à Thong Sala, car je voudrai, dans les années à venir, être un partenaire pour des agences de voyages Françaises, dans le secteur de l’Eco tourisme, en proposant des petits combinés à tailles humaines.

Merci encore

wcf.user.option.userOption43: Thailande,Maurice,Maroc,Tunisie,Turquie,Grèce,Bali

8

Friday, June 15th 2007, 4:17pm

RE: Mon site

Excellent début pour ce site, nous attendons avec impatience la mise a jour du portail d'hébergements, nous viendrons en Thailande au bébut de l'année prochaine.
Beau travail!

wcf.user.option.userOption43: thailande

9

Friday, June 15th 2007, 5:32pm

très bien ce site !!!

wcf.user.option.userOption43: Thailande

10

Monday, June 18th 2007, 5:08pm

Salut Steeve.
C'est sympa de voir que ce site devient réalité. Cette superbe ile le mérite.

Bravo et courage pour la suite.