Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:07am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: france, espagne, turquie, USA

1

Saturday, June 2nd 2007, 6:46pm

Hotel a Ko Chang???

Bonjour,

je pars 3 semaine en Thailande en Juillet et je voudrais passer 5 jours de repos sur une île pas trop loin de bangkok.

On m'a parlé de Ko Chang, et je voulais savoir si les plages et la mer y étaient jolies.

on m'a parlé de 2 hotels assez differents (surtout dans leurs prestations) : Aiyapura resort and spa et le KC grande resort.

je voulais savoir si vous avez des notes sur ces hotels et si vous deviez m'en conseiller un, lequel?

j'avoue que l'aspect de la mer est important, je serai décu si l'eau était toute verte !!!

merci beaucoup de votre aide

2

Saturday, June 2nd 2007, 7:05pm

juste une précision, pour les tarifs, ils précisent "American Breakfast Included", est ce que ca veut dire qu 'il n'y a que le petit dejeuner compris, ce n'est pas une demi pension ?

merci

3

Saturday, June 2nd 2007, 7:59pm

sinon il y a la fameuse ko samui ou la je suis sur d'avoir de belles plages, mais je trouve pas sur le site de la thai des vols bangkok -ko samui ...

wcf.user.option.userOption43: PARIS et banlieues parisiennes

4

Saturday, June 2nd 2007, 8:03pm

Koh Chang

Bonjour,

l'eau n'est pas toute verte, mais toute marron... mais toute chaude...
Par contre, l'île a gardé un côté sauvage qui est très agréable mais il faut vite y aller car les promoteurs y vont bon train...
Ne pas râter le très beau village de pêcheurs de Ban Bang Bao au Sud de l'île.
Bonne soirée.

Marquise.

This post has been edited 1 times, last edit by "marquise" (Jun 2nd 2007, 8:04pm)

5

Saturday, June 2nd 2007, 8:24pm

l'eau est toute marron?
c'est vrai?

sinon pour ce qui est de la demi pension, j'ai l'impression qu'il faut payer en plus les diners???

wcf.user.option.userOption43: un bon ptit paquet...

6

Sunday, June 3rd 2007, 4:50am

je confirme... La mer n'est pas très belle à Koh Chang...

Perso, c'est une île ou je m'ennuie !

7

Sunday, June 3rd 2007, 10:13am

merci,

je vais donc opter pour ko samui...

sinon pour les reservations, est ce qu'on peut débarquer sur l'ile et trouver un hotel sans reserver ou il vaut mieux reserver à l'avance.