Sunday, May 27th 2012, 5:07am UTC+2
You are not logged in.
Quoted
posté à l'origine par laetiii
Avant de commencer, il est utile de préciser, que pour cette première visite de la Thailande, j'ai choisi de visiter Bangkok et de faire les îles du sud. La visite du Nord de la Thailande, qui apparemment, est fabuleux, se fera lors d'un second voyage?
Quoted
Souhaits: Visite des Temples buddhistes à BKK, plages et snorkelling, cascades, ballades à dos d'éléphant, vie nocturne...
J'aimerais éviter les endroits trop touristiques comme Phuket, Koh Phan Ngan.
Quoted
Budget Hotels: 40/80 euros/nuit
Quoted
Koh Lanta (2 jours, hésitation entre Sri Lanta Resort ou Lanta Marine Park View).
Koh Phi Phi (2 jours, Holiday Inn).
puis, 1 nuit à Phuket (Hotel Thavom Beach Village)
Koh Samui (3 jours, Hotel, Chaweng Villa Beach)
Koh Tao (2 jours, Sensi Paradise Beach Resort)
Koh Samui (1 nuit, Chaweng Villa Beach)
Quoted
Connaissez-vous un autre hotel tout aussi bien situé avec des prestations identiques mais un peu moins cher?
Quoted
Originally posted by laetiii
Bonjour,
Je pars pour 17 jours en Thailande au mois d'Août et les questions sont nombreuses. Afin de préparer au mieux ce séjour, je me suis renseignée auprès d'amis, du Lonely Planet et des forums.
Cependant, je suis à l'écoute de vos commentaires sur le parcours et les hôtels que j'ai sélectionné.
Premiere visite en thailande ! tout ca en 17 jours ? tu nous racontera quand tu reviendras ???
Plus serieusement, si tu es seul en effet c'est techniquement possible .. tout depend si tu recherches la performance ou de decouvrir la Thailande .
Ton budget semble correct pour passer de bonnes vacances ! on ne vient pas en vacances pour economiser contrairement a beaucoup, donc tu peux te faire plaisir. Tu en auras pour ton argent !
Bangkok est vraiment extra, c'est une ville fatiguante mais plein de charmes ! Ne rates pas ca! prend ton temps a BKK.
Chiang Mai est incontournable aussi...( voit avec Naresuan..il connait CM et te donneras d'exellents conseils. tu iras directement au meilleur).
Krabi et sa province, un bon compromis qui a un gout magique pour le plaisr des yeux.
Donc 3X 5 jours environ me semble bien pour la premiere fois ..
juste une parentheses.. les touristes, tu ne pourras pas les eviter! si tu ne veux pas en voir va dans le Nord Est ..C'est un charme different plus pres des populations des rizieres et des sites archeologiques.. Moins de mises en scenes aussi . Mais gardes cette partie pour une prochaine fois !
Donc, Ville , Mer , Montagne ..tu te fera une idee ..Pour les plaines du N.E c'est une autre philosophie !
Quoted
posté à l'origine par laetiii
Il paraît qu'à cette période de l'année (au mois d'Août), il est préférable de privilégier les îles de la Mer de Chine car le temps y est plus clément. Pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner vos avis?