Sunday, May 27th 2012, 5:07am UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: pas de pays "visités" mais des pays sur 4 continents ou j'ai vecu et travaillé
Quoted
( gratuit - mais calculer une donation au temple environ 8 euro minimum par jour)
This post has been edited 1 times, last edit by "Khorrigan" (May 9th 2007, 4:40pm)
wcf.user.option.userOption43: pas de pays "visités" mais des pays sur 4 continents ou j'ai vecu et travaillé
Quoted
posté à l'origine par zoo_libre
je suis totalement d'accord avec khorrigan.
Il reste quelques îles tranquilles - dont certaines ou tu peux dormir seulement sous tentes - et la, lorsque tu te retrouve face à toi même, tu médites vraiment.
Si au bout d'un temps tu te lasses, ou que tu trouves trop touristiques ou je ne sais quoi, tu peux tjs monter sur le laos ou aller dans l'est de la thailande ou carrément sur le cambodge.
wcf.user.option.userOption43: inde,thaillande, USA, allemagne, danemark, suede, finlande,suisse, hollande, espagne,portugal,grece,angleterre
wcf.user.option.userOption43: inde,thaillande, USA, allemagne, danemark, suede, finlande,suisse, hollande, espagne,portugal,grece,angleterre