Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:06am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Costa Rica, Egypte,Angleterre,Suisse,USA,Espagne,Autriche

1

Tuesday, May 8th 2007, 10:59pm

Thailande/France les "miles"

Bonjour,

J'aimerai avoir un retour de ceux qui voyages.
existe t'il des systemes de "miles" comme pour air France qui cumule les points sur les compagnies aériennes et qui permettent (comme la carte Amex) d avoir des "bonus ou des reduction sur les billets d'avions ?

Connaissez vous ou utilisez vous lors de vos voyages des "cartes" de ce genre ou il n'existe que l'Amex ? Sachant qu'elle est limité a "Air France" et quelques compagnie inconnue...

vue que l'année prochaine je vis faire pas mal d'allez retour france/Thailande...

Merci de vos précieux conseils.

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Bresil, Maroc, Europe, Antilles

2

Wednesday, May 9th 2007, 6:57am

RE: Thailande/France les "miles"

Salut,

Je fais les allers / retour france thailande tous les mois, je voyage sur Thai Airways, j'ai ma carte "STAR ALLIANCE" et je cumul les miles. 1 voyage gratuit après 5 voyages !!!!
Renseigne toi soit à la Thai (Paris 08), soit sur le site Star Alliance !!!

Bye

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Costa Rica, Egypte,Angleterre,Suisse,USA,Espagne,Autriche

3

Wednesday, May 9th 2007, 2:37pm

Hello Fableasteph,

Un grand merci pour ton conseil je vais regarder la carte "Star Alliance" de plus pres, c'est exactement ça que je recherche.

D'autres avis ?

4

Wednesday, May 9th 2007, 2:45pm

Dis moi, auriez vous (tu) un numero de telephone pour les contacter afin de prendre cette carte ?

Quelle est la marche a suivre ?

Merci.

5

Wednesday, May 9th 2007, 3:52pm

Bonjour, Gulf air qui dessert regulièrement BKK, propose aussi une "frequent flyer card", pas mal s'autant que les tarifs sont attractifs, il suffit d'aller sur leur site, la carte est oferte avant meme le premier vol! Bonne chance!

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Bresil, Maroc, Europe, Antilles

6

Wednesday, May 9th 2007, 3:59pm

Re bonsoir,

Tu vas sur le site Thai ou Star alliance tu auras tout les numeros de tel que tu veux !!
Gulf air fait aussi une carte mais valable uniquement sur leur compagnie et non avec plusieurs compagnie comme Star alliance (monde entier). Par ailleurs, pour aller en Thailande le mieux (pour moi) c'est un vol direct !!

Voila, une fois en Thailande viens nous rendre visite, ma famille et moi vivons a Koh Samui

A plus

Clo

Unregistered

7

Wednesday, May 9th 2007, 4:10pm

Star Alliance

Pour cette carte, commande ton billet d'avion aller et retour sur Thai Aiways sur la Thailande ou ailleurs et demande cette carte. A chaque voyage, donner son numéro de membre lors de la commande de billet et également présenter la carte lors de l'enregistrement. Un conseil, garde une copie de tes billets pour le cas où un vol ne serait pas comptabilisé. Contrôle sur le relevé de tes miles si tous tes vols sont bien inscrits.
voici la liste des transporteurs membres de Star Alliance :Air Canada
Air New Zealand
ANA
Asiana Airlines
Austrian
bmi
LOT Polish Airlines
Lufthansa
Scandinavian Airlines
Singapore Airlines
South African Airways
Spanair
SWISS
TAP Portugal
THAI
United
US Airways

8

Wednesday, May 9th 2007, 9:29pm

Star Alliance

Merci pour vos conseils.

C'est vrai que Star Alliance a l'air pas mal. Vu que je vais faire pas mal d'aller retour France/Thailande.

Pour Gulf Air ça m'a l'air plus restreint aussi. Peut tu préciser les avantages ? Pour Star Alliace c'est en gros un voyage offert tous les 5 voyages me semble t'il...

d'autres infos ?

9

Friday, May 11th 2007, 12:25am

Tu as aussi SKY TEAM avec Air France, il suffit d'aller sur le siet d'Air France. C'est une carte qui est valable avec de nombreuses compagnies dont KLM en autre.

Voila pour infos.

Alain.