Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:06am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: inde,thaillande, USA, allemagne, danemark, suede, finlande,suisse, hollande, espagne,portugal,grece,angleterre

1

Saturday, April 28th 2007, 1:48pm

fini la taxe de 500 bath a l'aeroport de bangkok

plus besoin de payer la taxe de 500 bath de l'aeroport a bangkok au nouveau aeroport

si l'adminitrateur trouve fausse mon information,il y a que prendre un avion de bangkok pour un pays etranger pour verifier l'exactitude de mes informations

2

Saturday, April 28th 2007, 1:58pm

RE: fini la taxe de 500 bath a l'aeroport de bangkok

C'est bien ce que j'avais enetndu , il y a quelques mois déja, que la taxe allait être supprimé à l'aéroport vers l'etranger.

Il ont surement mis cette taxe sur le billet d'avion!!!!

Alain.

wcf.user.option.userOption43: etc, etc...

3

Saturday, April 28th 2007, 2:01pm

Taxe d'aeroport

Bonjour,

Je confirme : J'ai vole debut avril au depart de BKK a destination de l'Europe et il n'est plus necessaire de payer la taxe a l'aeroport. Cette derniere est incluse dans le prix du billet d'avion. ce qui se fait d'ailleurs depuis tres longtemps dans la plupart des pays europeens.

wcf.user.option.userOption43: inde,thaillande, USA, allemagne, danemark, suede, finlande,suisse, hollande, espagne,portugal,grece,angleterre

4

Saturday, April 28th 2007, 2:02pm

a mon retours debut avril p a s p ayer la taxe pour paris

Clo

Unregistered

5

Saturday, April 28th 2007, 4:42pm

Je confirme, et la Thai Airways annonçait dans l'un de ces bulletins ce qui suit :

Taxes internationales d’aéroport Jusqu’au 31 janvier 2007, la taxe d’aéroport de 500 baht sera payable à l’aéroport. A partir du 1er février 2007, le montant de la taxe passera à 700 baht et sera incluse dans le billet