Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:06am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: beaucoup

21

Friday, June 22nd 2007, 6:42pm

Kanchaniburi

Ok merci à tous pour ces précisions, il ne reste plus qu'à ... et aussi rallonger les journées de qqs heures.

wcf.user.option.userOption43: vietnam thailande tchequie

22

Tuesday, December 18th 2007, 8:27pm

Nam Tok (Kanchanaburi)

Quoted

posté à l'origine par ELFEAILLEURS
Pour Sangklaburi (et aussi le Col...), on peut desormais y aller directement 4 fois par jour au depart de la gare routiere de Bkk Motchit (bus 99, dernier depart vers 12h30) avec arrets a Kanchanaburi, Sai Yok Noi, Sai Yok Yai (a l'embranchement, sur demande expresse au chauffeur) et Thong Pha Phum.
Et idem au retour bien sur.

Et partant de Sai Yok Noi vers Sangkhlaburi peut-on prendre ce bus 99? A quel endroit?
Sinon il y a le 8203 aircon VIP ou le minibus aircon, est-ce qu'ils s'arretent obligatoirement a Sai Yok Noi?
Merci

23

Tuesday, December 18th 2007, 11:28pm

Le 8203 s'arrête à Sayoke Noi.
Il existe en air con (3 bus + 3 minivan par jour)
et non air con. (4 par jour)
Mais il vaut mieux quand même se faire confirmer au terminal de Kanchanaburi plutôt qu'ailleurs parce qu'il y a parfois des petits changements !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait
(Dalaï Lama)
Ma femme, mes enfants, mes éléphants ...et moi

24

Thursday, December 20th 2007, 5:05am

Vous avez tous l'air d'oublier, et c'est ca qui me sidere vu que vous connaissez bien le coin (Elfeailleurs et FC, par ex), qu'il n'y a pas que le bus 99 ou le 8203 qui frequentent la route de Kan'buri a Sangklaburi, il y en a pas mal d'autres, de toutes les couleurs, sans air-co, avec les vitres qui s'ouvrent et des ventilos au plafond.
Les arrets d'autocars sont, sur la route, visibles comme des verrues sur un nez de top model, vous vous mettez dessous, a l'abri du soleil en attendant le bus qui arrivera cahin-caha et vous amenera surement et tranquillement a destination.

25

Thursday, December 20th 2007, 7:47am

RE: Nam Tok (Kanchanaburi)

Quoted

posté à l'origine par trebor78
Et partant de Sai Yok Noi vers Sangkhlaburi peut-on prendre ce bus 99? A quel endroit?
Sinon il y a le 8203 aircon VIP ou le minibus aircon, est-ce qu'ils s'arretent obligatoirement a Sai Yok Noi?
Merci

Le bus 99 qui fait Bkk-Sangklaburi est un aircon assez rapide. Il ne fait donc pas ''omnibus". On peu toutefois demander au chauffeur de faire un arret exceptionnel du style sai Yok Noi ou Yai. Donc, dans ton cas, il s'arretera peut etre a Sai Yok Noi si des passager deja dans le bus le lui demandent pour descendre. Sinon, il ne s'arretera pas.

Ceci dit, Sai Yok Noi c'est pas terrible. Si ca te pose un probleme d'organisation, tu peux zapper sans scrupule. Passer un nuit sur un raft a Sai Yok Yai, ca serait mieux. Mais ca demande un peu de connaissance de la langue et tu serais confronte au meme probleme de transport.

26

Thursday, December 20th 2007, 7:58am

Quoted

posté à l'origine par bababobo
Vous avez tous l'air d'oublier, et c'est ca qui me sidere vu que vous connaissez bien le coin (Elfeailleurs et FC, par ex), qu'il n'y a pas que le bus 99 ou le 8203 qui frequentent la route de Kan'buri a Sangklaburi, il y en a pas mal d'autres, de toutes les couleurs, sans air-co, avec les vitres qui s'ouvrent et des ventilos au plafond.Les arrets d'autocars sont, sur la route, visibles comme des verrues sur un nez de top model, vous vous mettez dessous, a l'abri du soleil en attendant le bus qui arrivera cahin-caha et vous amenera surement et tranquillement a destination.

Alors Bababobo, on enfonce des portes ouvertes ?
Les bus sans air con, avec vitres ouvertes et ventilateurs au plafond comme tu dis, ce sont des..... 8203, precisement.
Par contre, ils ne s'arretent pas qu'aux stations d'autobus, il s'arretent partout ou on le leur demande, que ce soit pour monter ou pour descendre.

27

Monday, December 24th 2007, 8:32am

Ben oui car le bus 99 est en realite quatre et le bus 8203 est un nombre indetermine; de plus, le prenant assez rarement vu que je suis plutot motorise "deux roues", je n'avais jamais fait attention a son numero. Dont acte et repentance de ,ma part.