Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:06am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Équateur, Canada, Thaïlande

1

Saturday, April 7th 2007, 4:57am

Thailande vs Austalie

Bonjour, voici un dilemme, j'ai une amie qui veut aller en Austarlie, c'est son rêve, moi j'aimerais aller en Thailande, donc j'aimerais pouvoir la convaincre...mais je n'ai visiter ni l'un ni l'autre, peut-être pourriez-vous me donnez des arguments chocs pour la faire changer d'avis.

Merci!

2

Saturday, April 7th 2007, 1:57pm

Le prix.
En comparant avec la même façon de voyager, l'australie est 5 fois + chère que la Thailande.

wcf.user.option.userOption43: 93

3

Saturday, April 7th 2007, 2:52pm

3 fois ca sera suffisant.....l argument choc c est que l'indonesie est plus pittoresque que la thailande ou l australie!!!

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande (essentiellement)

4

Saturday, April 7th 2007, 2:58pm

Bonjour !

Pour les prix, tout dépend de ce que l'on fait dans chaque pays, mais entre l'Australie et la Thaïlande, à niveau de confort et de qualité équivalent, les vacances seront bien entendu beaucoup moins chères en Thaïlande.

La Thaïlande est plus dépaysante à mon avis pour un(e) occidental(e).

This post has been edited 1 times, last edit by "rr1967" (Apr 7th 2007, 3:00pm)

5

Thursday, April 12th 2007, 9:36pm

RE: Thailande vs Austalie

Quoted

Originally posted by EdithM
Bonjour, voici un dilemme, j'ai une amie qui veut aller en Austarlie, c'est son rêve, moi j'aimerais aller en Thailande, donc j'aimerais pouvoir la convaincre...mais je n'ai visiter ni l'un ni l'autre, peut-être pourriez-vous me donnez des arguments chocs pour la faire changer d'avis.

Merci!
Il serait interressant de savoir si notre contributeur a deja mis les pieds en Australie et si oui combien de fois. D'apres sa reponse j'en doute!lLa Palisse n'aurait pas dit mieux. Quand aux prix et a la facon de voyager en Australie faudrait qu'il nous en dise plus.Ca sera surement passionnant.
EdithM attendait des arguments de choc, la voila servie lol.

wcf.user.option.userOption43: partout

6

Friday, April 13th 2007, 7:55am

J'ai un autre argument...

les australiens viennent en troupeaux en asie... thaïlande, indonésie...

alors allez en thaïlande et causez avec des australiens, ce sera tout benef!

wcf.user.option.userOption43: 93

7

Friday, April 13th 2007, 10:12am

en indonesie - 45 % en un an faudra reviser......

8

Saturday, April 14th 2007, 7:05am

RE: Thailande vs Austalie

Quoted

Originally posted by EdithM

Merci!

meme si les prix peut etre un des arguments, et s'il est essentiel pour certain il ne l'est pas forcement pour les autres.

je pense que EdithM et sa copine le savais deja, il n'y a pas que des gens betes et stupides.

d'autres arguments seraient les bienvenus pour informer mais cela semble bien difficile pour notre contributeur qui laisserait sous entendre comme dans la plupart de ses reponses qu'il n'y a que le prix qui compte.