Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:05am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande

1

Wednesday, March 21st 2007, 7:18pm

Recherche restaurant romantique bangkok avec danseuse folklorik thai

Salut,

J'ai éssayé d'ètre le plus clair dans l'intitulé, je recherche un resto sur bangkok ou l'on peut choisir son poisson avant de le consomer, comme nous sommes en voyage de noces je souhaiterait qu'il soit assez romantique avec u show de danseuse folklore thai.

Si vous avez des photos cest encore mieux, et des prix car je suis pas riche ;)
P.s cest une surprise donc ne kui en parlez pas ;)

wcf.user.option.userOption43: PARIS et banlieues parisiennes

2

Wednesday, March 21st 2007, 10:31pm

Bonsoir,

dommage que je ne puisse te renseigner (j'ai fait plusieurs restaurants mais pas vraiment comme tu souhaites...) car je trouve que ta démarche est très belle...
ne t'inquiètes pas, nous ne lui dirons rien...
Bonne soirée.

Marquise.

wcf.user.option.userOption43: un bon ptit paquet...

3

Thursday, March 22nd 2007, 5:45am

J'en connais comme cela à Chiang Mai... mais ce genre de restaurant n'est pas donné...

wcf.user.option.userOption43: partout

4

Thursday, March 22nd 2007, 8:12am

Bonjour,

Voici une discussion sur voyagesforum, quelqu un qui cherche un resto romantique pour la st-valentin. Je crois que quelques noms et adresses sont citées... va jetez un oeil... peut-être que tu trouveras ton bonheur

http://voyageforum.com/voyage/thailande_restaurant_chic_bangkok_D949710/

wcf.user.option.userOption43: partout

5

Thursday, March 22nd 2007, 8:50am

j ai un peu regardé rapidement... y'a le blue elephant et également des diners croisières avec danseuses thai.... je te laisse voir

wcf.user.option.userOption43: Thailande

6

Thursday, March 22nd 2007, 9:27am

Il y a une gallerie sur Silom qui possède un restaurant faisant le soir des spectacles de danses thaie: Silom Village Inn. C'est le nom de l'hotel qui vous permettra d'indiquer au Taxi votre destination. L'hotel fait l'entrée de la gallerie.
Bon resto.

wcf.user.option.userOption43: Pleins

7

Friday, March 23rd 2007, 7:23am

Salut à tous,

Le 12 avril, le jour de mon anniversaire, je serai à Bangkok avec 2 amis (hommes comme moi). nous aimons aussi ce qui est musique et danse traditionnelle.

Je cherche aussi un restaurant sympa pour fêter ça.

Le Loy Nava a l'air pas trop mal, même si je pense que c'est assez machine à touriste.

Je viens de voir que si on réserve sur Internet on a une ristourne de 20%.

Pensez vous que ce type de resto peut être sympa pour 3 trentenaires passé ;-) ?

Ou connaissez vous d'autre resto plus approprié, sachant que nous aimons bien manger. Je ne cherche pas spécialement une ambiance trop bruyante et festive. Juste un truc qui permet de dire qu'on a passé une soirée sympa dans un endroit sympa.

Quand même un petit truc, nous reprenons l'avion pour la France le lendemain matin à 8h40, donc bon la nuit risque d'être courte ;-)

Merci.