Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:05am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: USA, République Dominicaine, Australie, Croatie,..

1

Wednesday, March 7th 2007, 6:03pm

Que faire à Pattaya ?

Bonjour !

Je pars fin mars pour un circuit en Thaïlande de 17 jours/14 nuits, je vais faire 1 grand tour du pays !
Mon circuit se termine par 4 jours de balnéaire à Pattaya. Bon j'aurai préféré Phuket ou une autre station balnéaire mais c'est comme ça !
J'aimerais savoir ce qu'il y a à faire ?
J'ai déjà vu qu'on pouvait prendre des bateaux pour aller sur les îles au large. Sont elles belles ? Ca en vaut le coup ?
Merci pour vos conseils !!!

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Indonésie, Maroc, Tunisie, Antilles, Ca

2

Wednesday, March 7th 2007, 6:49pm

que faire à Pattaya

Salut, tu as un site qui donne en français l'ensemble des activités diurnes :
http://www.pattaya-escapades.com/Pattaya%20Info.htm

Même pour mes amis thaïs, le Sanctuaire de la Vérité est une source d'étonnement et d'admiration. L'entrée est chère pour le pays (500Bath) mais elle contribue à l'achèvement de l'édifice.
Va jeter un oeil sur leur site : www.sanctuaryoftruth.com
(ne te laisses pas renvoyer sur un site français qui est totalement obsolète)

Bien sûr, il y a aussi (!) la vie nocturne...

3

Wednesday, March 7th 2007, 7:13pm

RE: Que faire à Pattaya ?

L'île en face, koh larn, propose du sable blanc et de l'eau transparente environ 1 heures de bâteau pour s'y rendre. Mais c'est vrai que c'est surtout pour son immense choix de restaurants et d'établissements nocturnes que Pattaya est imbattable, les autres villes semblent desertes et sans vie comparé à Pattaya !

4

Wednesday, March 7th 2007, 8:18pm

Va voir le spectacle du cabaret Tiffany.

wcf.user.option.userOption43: USA, République Dominicaine, Australie, Croatie,..

5

Thursday, March 8th 2007, 2:26pm

Merci pour vos réponses

Merci à tous pour vos réponses.
Je n'ai pas choisi d'aller à Pattaya ! Comme je l'ai dit, c'est un voyage organisé pris sur Lastminute !!!

6

Thursday, August 2nd 2007, 8:00am

Si tu aimes, il y a aussi plusieurs camps d'éléphant dont certains avec des spectacles bien montés. Un jardin exotique à 5 km au sud de la ville - j'ai oublié le nom - qui vaut largement le détour et des pistes de karting qui feraient pâlir d'envie les clubs occidentaux...
Tu fais un "grand tour de Thaïlande" en douze jours... Je te conseille de prendre des notes et de revenir la prochaine fois avec seulement un billet d'avion !
Ce que tu vas voir en voyage organisé sera sûrement fantastique, mais très loin de ce que tu vivras quand tu le feras seul !
Bon voyage.
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait
(Dalaï Lama)
Ma femme, mes enfants, mes éléphants ...et moi

This post has been edited 1 times, last edit by "F C Kanchanaburi" (Aug 2nd 2007, 8:10am)

wcf.user.option.userOption43: Thailande

7

Thursday, August 2nd 2007, 3:19pm

bonjour,

Je vous donne quelques idées sur les activitées à faire, vous pouvez demander une carte de la ville a votre hôtel.

Vous avez la "walking street" rue bordée de restaurants see-food bar à hotêsse , discothèque (le lucifer) gogo bar, pubs ou nombres de touristes défilent la nuit, pour se promener et par curiosité.

A pattaya vous pouvez aussi vous rendre à l'underwaterworld spectacle acquatique ouvert en semaine , vous évoluer sous une piscine et comptempler tortue, requins poisson...
Le prix est de 10 euros sans agence.

Vous avez aussi le sanctuaire de la vérite que je vous conseille , passez par une agence c'est au nord de la ville sur la côte à naklua, collier de fleurs de bienvenue , balade en calèche compris jusquà l'entrée du temple qui est en perpétuelle construction.
Le prix 10 euros par personne si vous ne passez pas par une agence.

Nous avons aussi fait le crocodile park, un zoo avec ours éléphants et crocodile.
Vous avez la possibilité de nourir les crocodiles avec une perche les éléphants aussi pour 20 bath je crois

Côté plage vous avez des transats pour 20 bath la journée mais aller à koh lam ( embarcadaire après walking street) ou l'eau et la plage sont plus propres pour moi.

Vous avez aussi les centres commerciaux avec restaurants thai food ; see -food , je vous conseille le mk restaurant au market central plaza cuisine chinoise et sorte de fondue chinoise avec caquelon au centre de la table.

Voilà tiffany's et alcazar deux cabarets de travesti , allez y via une agence dans la rue ou votre hôtel pour les soirée.

Bon voyage

8

Thursday, August 2nd 2007, 6:27pm

La RAISON pour laquelle je vais de temps en temps à Pattaya avec l'un de mes enfants, c'est le karting.
Les pistes sont magnifiques, les karts en location avancent, et, bien sûr, c'est beaucoup moins cher qu'en France, avec le soleil en prime.
Et, à chaque fois, on essaie de voir autre chose.
Mais de là à dire qu'il n'y a pas beaucoup de prostituées à Pattaya, faut quand même pas éxagérer, c'est quand même du 24/24 et 7/7, et tou le monde le sait bien...
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait
(Dalaï Lama)
Ma femme, mes enfants, mes éléphants ...et moi

9

Friday, August 3rd 2007, 6:52am

bjr tout le monde,
c'est vrai qu'il y a énormément de p.... à pattaya
mais il y en a partout dans le pays
cela dit il y quand même pas mal d'autres activités comme Noong noot village, la ferme des crocodiles, les fermes à éléphants, le bowling, mini siam, la plage (plutôt choisir celle de jomtien ou naklua), la restauration à bas prix, le shopping, la pêche (étang ou mer), ...
d'autres villes voisines sont accessibles à moto (à condition d'avoir une bonne selle! satahip, lem chabang, chonburi,...
et puis bangkok n'est qu'à 2 heures de bus (à113 bahts)
à méditer

wcf.user.option.userOption43: Thailande

10

Friday, August 3rd 2007, 9:47am

Bonjour.

Vous pouvez à pattaya louer une voiture pour environ 25 euros ( toyota yaris, honda jazz) la journée et une caution en liquide de 100 euros, cela vous permettra d'être autonome d'aller a rayong (environ 50 km) ou sattahip et d'aller à carrefour pattaya ou au tesco lotus pour faire des achats.

Nous avons louer une voiture pour aller au boudah d'or inaccessible à pier depuis la ville ou au béveldère qui surplombe la ville.

Sinon vous avez le scooter a 150 bath par jour pour la ville uniquement .

Bonne journée.