Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:05am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: maroc, suisse, espagne, belgique

1

Saturday, February 17th 2007, 9:33pm

transport en commun thailandais

Bonjour,

Est-ce vrai que les transports en commun sont gratuits en thailande?

Merci

2

Sunday, February 18th 2007, 7:35am

RE: transport en commun thailandais

Oui, bien sur.... Et les gekos mettent le chocolat dans le papier d'alu ! :-))

Non, sérieusement, d'ou as-tu une telle info ? Oui, les transports communs ne sont pas chers par rapport à l'Europe, mais de la à être gratuits....

wcf.user.option.userOption43: thailande

3

Sunday, February 18th 2007, 3:02pm

RE: transport en commun thailandais

en france aussi les transports sont gratuits je l ai appris a la radio ce matin en me levant
mort de rire..............................

4

Monday, February 19th 2007, 9:31am

:-))))
Merci shandra pour cet éclat de rire du matin.

Mais où as-tu trouvé cette information ?
Ce ne serait pas plutôt quasi-gratuit ?

Certes, le ticket de bus urbain de Bangkok à 0,15 € ou le train à 0,01 € le km c'est pas cher, mais c'est quand même pas gratuit.

5

Tuesday, February 20th 2007, 6:33am

A mon avis vous avez omis le "presque" avant "gratuit"

La gratuité existe pour certains citoyens thais et lors de certaines occasions spéciales mais vous n'êtes pas thaie donc..........;

wcf.user.option.userOption43: maroc, suisse, espagne, belgique

6

Wednesday, February 21st 2007, 12:07pm

Franchement, je vous trouve irrespectueux et c'est pas sympa du tout de se moquer comme cela.

Une personne, qui est déjà allée en Thailande, m'a donné cette info et trouvant ceci vraiment étonnant, j'ai voulu vérifier, d'où ma question.

Si ce forum existe, c'est bien pour s'informer non?! Et l'ignorance ne mérite pas la moquerie.

Bref, je ne vais pas commencer à polémiquer là dessus et je remercie Khorrigan pour sa réponse.

7

Wednesday, February 21st 2007, 12:17pm

Mais non, ne le prends pas mal. C'est juste pour rigoler. ;-)
Peace, love and joke.

8

Wednesday, February 21st 2007, 12:56pm

Le tout gratuit a encore fait des victimes... ! Après la presse, la musique, les transports en commun... Mais l'idée n'est pas si stupide. Londres propose bien ses musées gratuits pour attirer le touriste européen. On peut s'imaginer un jour que Paris fasse de même avec les piscines, Rome avec ses pizzas, Barcelone avec ses bars à tapas...

wcf.user.option.userOption43: PARIS et banlieues parisiennes

9

Wednesday, February 21st 2007, 1:19pm

Bonjour et pardon Mr l'admwbb, mais nous avons déjà fait le premier pas depuix longtemps à PARIS, puisque le LOUVRE est gratuit le dimanche...
Bonne journée.

Marquise.

wcf.user.option.userOption43: partout

10

Wednesday, February 21st 2007, 1:34pm

une petite touche personnelle à cette discussion

Je dirais plutot les pizzas gratuites à Naples (même si, à env. 3 euros, ce n'est la la ruine)

quant à Rome, les sites et musées gratuits, ce serait le paradis... parce que même si le forum est gratuit, la visite du Colisée, palatin, vatican et le reste coûte chère... et de telles splendeurs devraient être accesibles à tous, mêmes aux plus démunis...