Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:05am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: PARIS et banlieues parisiennes

61

Monday, February 19th 2007, 2:51pm

Réponse pour garineh.

Bonjour,

si,si, tu trouveras ce que tu veux (ta photo), mais de style thaïlandais.
J'ai moi-même acheté dans une boutique à Bangkok ce genre d'article (le petit haut avec la jube longue et droite) genre tenue que portent les hôtesses dans les grandes bijouteries, restos. etc). J'ai payé 2000 bahts.
C'est plus cher que les autres vêtements car ceux-ci sont réalisés en très beau tissu, souvent des soies. Sur l'étiquette de mon ensemble est noté "THAI SILK" MADE IN THAILAND.
Mais attention, tu vas trouver tous les prix, du simple au double, voire +.
N'achètes surtout pas dans les aéroports, car il y en a, mais c'est très cher.
Et sur les marchés, celà existe, mais la qualité et la finition ne sont pas au top.
Si tu vas au quartier chinois à Bangkok, tu trouveras mais "chinois et non thaï."
Bons préparatifs.

Marquise.

62

Tuesday, February 20th 2007, 7:43am

Koh Tao - Phangan

Quoted

posté à l'origine par carotterapée
merci happy soul, je comprends que tu as été à Ko Tao. J'hésite encore entre Ko Tao et Ko Phangnan, j'aimerais bien plonger mais aussi m'amuser un peu. Conseils?

Re hello,

Malheureusement je ne suis pas (encore) allé à Koh Phangnan...

Koh Tao est calme. Il y a le village du débarcadère, puis Saree Beach et basta. Pour l'animation, il parait que Saree beach est sympa, beach volley entre falang et pros de diving et quelques bars pour prolonger la soirée. Si tu fais connaissance avec un prof, il se peut qu'il te mette au courant de leur sorties et du lieu. Pour moi Koh Tao est le lieu de repos et sérénité. Si tu sors des 2 endroits cités ci-dessus, la vie clame au rythme du soleil prend le dessus et c'est fort agréable.

Et j'allais oublié le plus important, Koh Tao est la mèque de la plongée (selon certain dans les 5 meilleures endroits sur terre)...

Pour Koh Phangnan, il parait que tu peux passer de Samui à Tao (Samui = plage ou il y a les full moon, l'autre coté = Tao)... Enfin, on me corrigera surement n'y étant pas allé... Le côté divertissement nocturne est très développé sur Phangnan, d'un coté. Et l'autre est parait-il resté sauvage. Ici je ne sais pas ce que vaut la plongée, mais je crois que c'est bien moins bon que Tao, du au fond marin qui est peu profond, mais à confirmer.

Bon séjour à LOS ! Chock dee krap !

This post has been edited 1 times, last edit by "happysoul" (Feb 20th 2007, 7:45am)

wcf.user.option.userOption43: partout

63

Tuesday, February 20th 2007, 7:55am

ce n'est pas à koh samui qu il y a la full moon party principale, mais à koh phangan, sur la plage d'haad rin beach.

Entre haad rin beach et koh tao, forcément, c'est le jour et la nuit...

par contre, il y a des plages calmes sur koh phangan également, il n'y a qu haad rin qui est vraiment animée.

Je te conseille, si tu as le temps, de faire les 2. Je ne sais plus le temps que tu peux faire un bateau, mais en speed boat, il me semble qu'en 1h30-2h, c'est réglé.

wcf.user.option.userOption43: partout

64

Tuesday, February 20th 2007, 7:59am

j ai trouvé ce site. Je ne sais pas ce que ça vaut. Il a l'avantage d'avoir toutes les dates :

http://fullmoonparty-thailand.com/