Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:04am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: ........

1

Saturday, January 6th 2007, 12:17pm

Siem Reap

Je voudrais aller de Bangkok à Siemp reap en avion pour ensuite aller sur Angkor. Et il n'y a que Bangkok airways qui propose cette destination au alentour des 200 euros.

Je n'ai que 15 jrs, et je voudrais aller à Ayuthaya et passer au moins 5jrs sur une île dans le sud-est. Et terminer par Bangkok 2jrs.

Ma question est donc sur ce vol Bangkok-Siemp reap. Le plus simple pour ne pas perdre de temps est de voyager en avion, mais je ne vois pas de tarifs interessant. Mon budget est au environ des 800 euros pour tout le séjour.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci à tous.

2

Saturday, January 6th 2007, 2:10pm

Bangkok Airways à le monopole sur Bkk-Siem Reap, donc il font les prix qu'ils veulent.
Mais 800 Euros c'est un gros budget pour 15 J, donc meme en payant 200E le billet Bkk-S.R., çà te laisse 600 E (40E/J) qui restent tres suffisants.
Sache que beaucoup de voyageurs ont un budget de 15-20E/J et que même a ce tarif là on voyage tres bien.

3

Saturday, January 6th 2007, 4:37pm

Moins cher et un peu mieux :
Un billet d'avion pour Phnom Penh, avec Air Asia.com par exemple.
Puis tu remontes sur Siem Reap / Angkor soit par le bateau, soit en bus, c'est une belle promenade.
Mais sincèrement, je te conseille de voir Ayuttaya avant Angkor...
Pour préparer ta visite d'Angkor, je donne quelques conseils sur
www.angkorview.com
Bon voyage
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait
(Dalaï Lama)
Ma femme, mes enfants, mes éléphants ...et moi

4

Monday, January 8th 2007, 3:04pm

Dis moi FC Kanchanaburi tu me dis de faire Bangkok-Phnom Penh et de remonter vers Siem reap en bateau..est-ce-que tu aurais les tarifs ?? voir les horaires ? idem pour le bus de Phnom Penh à Siem reap ?

Je te remercie, ainsi que Elfeailleurs...

5

Monday, January 8th 2007, 3:16pm

Bus 4 usd.

6

Monday, January 8th 2007, 4:19pm

Bateau 22 $
(Dalaï Lama)

7

Monday, January 8th 2007, 5:41pm

Ah ben merci à tous les deux...

Je vais faire ma chieuse mais, au niveau des horaires c'est comment ? Que ce soit le bateau ou le bus il y en a régulièrement ? Et la durée du trajet ?

Merci encore

8

Monday, January 8th 2007, 6:10pm

2 ou 3 bus air conditionné (le dernier vers midi) à prendre autour du Central Market. 4 usd. Tres bien, 5-6 heures de voyage. Essaye de reserver la veille.

Il y a aussi quelque bus air conditionné pour touristes (Capitol Tours...). 12-14 usd. Même temps de trajet.

9

Tuesday, January 9th 2007, 3:16am

...et le bateau, vers 7h30, en réservant à l'avance dans ton hôtel.
Environ 5 heures de traversée !
Ne pas oublier les lunettes de soleil et crèmes solaires si tu as la peau bien blanche !
(Dalaï Lama)

10

Tuesday, January 9th 2007, 2:58pm

Merci à tous les deux.
Autre question : pourriez vous me conseiller une gesthouse ou hotel à Phnom penh ?

Je pense que je vais effectivement faire Bangkok/Phnom Penh en avion avec air asia. Je dois faire mon visa à Bangkok ou bien en arrivant à Phnom Penh ?