Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:04am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, January 2nd 2007, 3:21pm

Avion entre Phuket-Chang Mai - Siam Rep

bonjour ,

Nous Partons debut Fevrier pour la Thailande et souhaitons faire
un periple :
Bangkok ( 2j)
Phuket (6j)
Chang Mai (3j)
Siem Rep (3j)
Bangkok ( 2j)

La thai etant une compagnie assez chere , on m'a conseillé NokAir , AirAsia et Bangkokair pour aller a Siem Rep.

Je cherche des compagnies faisant la liaison :
Phuket - Chang Mai
et
Chang Mai - Siam Rep

Cela existe t-il ? ( sinon il faut repasser a chaque fois par Bangkok )

Merci pour vos reponses

Clo

Unregistered

2

Tuesday, January 2nd 2007, 8:58pm

Chiang Mai - Siem Reap

avec Air Asia, retour vers Bangkok pour aller à Siem Reap et c'est la solution la moins onéreuse si tu réserves très rapidement - politique du low cost oblige - plus tu t'y prends tôt, moins c'est cher. Bon, il faut ajouter tous les frais annexes, mais tout est indiqué sur leur site.

wcf.user.option.userOption43: ThaÏlande et un peu la Malaisie (Langkawi, Penang, îles perhentians)

3

Wednesday, January 3rd 2007, 1:46am

RE: Avion entre Phuket-Chang Mai - Siam Rep

Salut,

Un seul vol par jour direct Phuket - CM et c'est avec la Thaï. Prend un Phuket - Bkk - CM avec Air Asia ou Nokair.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.

4

Wednesday, January 3rd 2007, 11:31am

RE: Chiang Mai - Siem Reap

Clo : "avec Air Asia, retour vers Bangkok pour aller à Siem Reap et c'est la solution la moins onéreuse".

Air Asia va a Siem Reap ? Je pensais que Bangkok Airways avait le monopole sur la liaison.
Mes renseignements doivent dater...

This post has been edited 1 times, last edit by "ELFEAILLEURS" (Jan 3rd 2007, 11:32am)