Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:02am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, December 9th 2006, 6:39pm

de KO CHANG a SAMUI

Bonsoir....

Je n'arrive PAS a trouver de transports ni par AVION ni bateaux de Ko chang a Pha NGAN iou SAMUI....
HEEEeeeeelp !!

Egalement, est ce que Ko Chang est bluffant ? Paysages ? Ambiance ??

Merci...

wcf.user.option.userOption43: PARIS et banlieues parisiennes

2

Saturday, December 9th 2006, 8:29pm

Bonjour,
tu trouveras tout ce que tu désires dans le "moteur de recherche", nous avons longuement parlé de ce sujet il y a deux semaines environ.
Bonne soirée et bon voyage.

wcf.user.option.userOption43: un bon ptit paquet...

3

Sunday, December 10th 2006, 3:32am

Koh Chang, c'est tout sauf bleuffant, pour reprendre ton expression... Une mer moyennement belle, une île qui était peu fréquentée il y a dix ans mais qui l'est aujourd'hui beaucoup plus, des plongées décevantes (coraux morts) et une route roquade sale en de nombreux endroits...

Quelques belles plages cependant (Ao Klong Phrao par exemple), une jolie végétation au centre et un chouette village de pêcheurs au sud (Ban Bang Bao)... Tu peux voir quelques photos en ligne ici:
http://faqthailande.free.fr/forum/viewtopic.php?t=604

Je ne crois pas qu'il existe des liaisons directes entre Ko Chang et Samui !

This post has been edited 1 times, last edit by "Naresuan" (Dec 10th 2006, 3:34am)

wcf.user.option.userOption43: ThaÏlande et un peu la Malaisie (Langkawi, Penang, îles perhentians)

4

Sunday, December 10th 2006, 8:38am

Salut,

Je confirme, aucune liaison entre Ko Chang et Ko Samui !

Moi j'aime bien Ko Chang, mais c'est vrai que les plus beaux paysages de la Thaïlande ne sont pas vraiment dans ce coin là. Ceci dit c'est sympa quand même !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.

wcf.user.option.userOption43: Turquie, Grèce, Sri Lanka, Malaisie, Thailande, Sénégal, Martinique, Italie, Guadeloupe, Crête.

5

Sunday, December 10th 2006, 10:11am

Bangkok Airways

Salut,

Tu peux faire Koh Chang / Koh Samui en avion, pour cela il te faut rejoindre Trat, tu prends le vol pour BKK puis arrivé à Bkk tu changes pour Samui le tout pour environ 4000 THB.

Bon vol

Bencharong

Unregistered

6

Sunday, December 10th 2006, 10:49am

De Pataya a Samui

De Koh Chang, tu reviens a Trat pour prendre le bus direction Pattaya (un peu long et compliqué).

Par avion direct, Bangkok Airways relie Pattaya (Utapao) a Samui.
2 vols par jour (programme hiver 2006-2007)

U Tapao > Samui
PG292 10:50>11:55 quotidien
PG294 16:50>17:55 quotidien

Samui>Utapao
PG293 09:15>10:20 quotidien
PG295 11:05>12:10 quotidien

3200 Bahts par personne, aller simple, sans les taxes d'aeroport (300 Bahts pour les vols domestique)

De Samui airport tu peux rejoindre Ko PhaNgan par ferry regulier depuis Bophut ou Maenam, a 10 minutes de l'aeroport de Samui, en taxi.

7

Sunday, December 10th 2006, 3:25pm

Merci pr tout ca !!

Pour le drink... OK. nous serons a BGK le 2 et 3 janvier.
Toi ??

wcf.user.option.userOption43: ThaÏlande et un peu la Malaisie (Langkawi, Penang, îles perhentians)

8

Monday, December 11th 2006, 4:47am

Drink

Oui je serais à Bangkok à ca moment là !

Mon tel est sur mon site !

Chris.