Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:01am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, October 15th 2006, 6:31pm

Thailande en decembre

Salut a tous,

J'ai 22 ans et je suis en Inde depuis Juin en solo, j'ai rencontré pas mal de monde en chemin mais maintenant je me dirige vers la thailande (le 28 novembre) et j'aimerais partager cette experience avec d'autres personnes au quotidien, autant pour la securité que cela confère de voyager à plusieurs que pour le fun! Je suis etudiante en lettres (à lyon) et facile à vivre, je veux visiter la thailande, le laos, le vietnam et peut etre l'indonesie (tout ça à définir et à discuter bien sur :) par la route, sac au dos, et avec un budget routard. Alors si vous êtes interessé pour partager une partie de ce circuit ou la totalité surtout n'hesitez pas à m ecrire, je consulte ma boite mail assez souvent, et si vous voulez un peu mieux me connaitre j'ai un blog sur mon voyage (pas très complet faute de temps malheureusement) que vous pouvez consulter à cette
adresse: http://peacenlovegoa.blogspirit.com
A bientôt j'espère!

2

Monday, October 16th 2006, 2:00am

Nous habitons dans la région de Kanchanaburi, et je cherche des renseignements sur Mamallapuram et les éléphants de cette région.
Si tu passes par là et si, ensuite tu viens à Kanchanaburi, j'aimerais bien qu"on se rencontre.
Bon voyage !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait
(Dalaï Lama)
Ma femme, mes enfants, mes éléphants ...et moi

3

Monday, October 16th 2006, 10:10am

Si tu es en Inde en solo, alors tu n'auras pas de soucis de sécurité en Thaïlande qui est un pays bien plus tranquille et plus sûr que l'Inde.