Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:00am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, August 17th 2006, 4:41am

Poste de frontière, extension de visa

Bonjour à tous!
J'ai passé 3mois en Thailande en 2004 et, actuellement, j'y suis depuis février dernier. Je souhaiterai savoir si qqun connait un poste de frontière côté Birman à part Mae Hong Song, Mae Sai et l'autre dans le sud. J'habite à Petchaburi (pas loin de Hua Hin et je suis fatigué des excursions au Cambodge via Arunyaprathet.
Sua Phung, à la frontière birmane, dispose t-elle d'un poste?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses. A bientot!

2

Thursday, August 17th 2006, 8:11am

Bonjour WarOcean,
Tu n'es pas trés loin de Ranong. Certains le font même à vélo. Avec la quantité de farangs qui sont sur Hua Hin, je serais pas étonnée que tu trouves des possibilités.
Bonne recherche.
Véro
Notre carnet de voyages et d'aventures rédigé entre 2005 et 2011
Véro et Eddy s'attèlent à un nouveau site de voyages depuis janvier 2012
Textes, photos, dessins et humour sont nos compagnons de voyages depuis plus de 30 ans. Des invités parlent aussi de leurs destinations favorites sur notre blog.

3

Thursday, August 17th 2006, 8:37am

Merci pour ta réponse Veroeddy,
Je suis à Kaeng Krajarn en stage, donc assez loin de Hua-hin tout de même. Effectivement, Ranong est l'endroit le plus proche... à moto, ça devrait le faire! (J'pars demain!)

Khop khun krap!

P.S: farang mai chop! ^^

4

Thursday, August 17th 2006, 9:31am

Bon voyage. Tiens nous au courant. Nous sommes à Hua Hin pour encore quelques jours, mais nous restons branchés.
Véro
Notre carnet de voyages et d'aventures rédigé entre 2005 et 2011
Véro et Eddy s'attèlent à un nouveau site de voyages depuis janvier 2012
Textes, photos, dessins et humour sont nos compagnons de voyages depuis plus de 30 ans. Des invités parlent aussi de leurs destinations favorites sur notre blog.

5

Thursday, August 17th 2006, 3:35pm

Bonjour, juste une question,
Si vous vous rendez à la frontière, c'est pour renouveler votre visa ??
Si oui comment cela fonctionne, quelles sont les modalités, les éventuelles limites ??
Merci et bonne continuation

6

Monday, August 21st 2006, 1:30pm

visas contre la fatigue

essais ranong cote andaman, birmanie a porte de fusil, victoria point, 5 dollards pour 28 jours en thai de nouveau. aller retour 2 heures je penses mais j ais perdu ma montre .

7

Monday, August 21st 2006, 1:56pm

RE: visas contre la fatigue

Ok, donc, si je comprends bien tu passe la frontière une fois par mois et cela repart pour 30 jours.
Donc pas besoin de bloquer une somme sur un compte ??
Par contre le systhème peut il continuer longtemps, nous envisageons de nous installer avec une Sté..
Merci

8

Monday, August 21st 2006, 2:16pm

Une petite info...

Depuis le 1er Aout 2006, le passage en Birmanie (à Mae Sai-Tachilek par exemple) est passé de 250 à 500 Bahts...

9

Monday, August 21st 2006, 2:50pm

Merci, en fait ce qui me gêne, ce c'est de devoir bloquer une somme pour mon visa, avant même d'être certain de pouvoir étendre mes affaires.
Merci

10

Monday, August 21st 2006, 2:54pm

contre la fatigue toujour et encore

bloquer de l argent sur un compte si tu en as pourquoi pas mais pour ton visas 5 dollards ainsi que le prix du trajet en bateau , 300 bth , suffisent renouvelable chaque mois sans probleme.