Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:00am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, July 27th 2006, 1:38pm

Obtention visa sans billet retour

Bonjour,
Je parts avec mon amie pour un voyage de 2 ans (1an en Asie du sud est et 1an en Australie). Nous souhaitons acheter qu'un vol simple Paris/Bangkok et ensuite faire les différents pays (cambodge, laos, vietnam, malaisie, indonésie) en passant par les frontières terrestres sans utiliser l'avion. Mais nous risquons d'avoir quelques soucis pour l'obtention des visas car nous n'avons pas de billet retour (le retour se fera 2 ans après le départ avec un vol Sydney/Bangkok que l'on ne peut pas acheter car il n'existe pas!).
Quelqu'un peut-il nous renseigner sur l'obtention des visas?
Merci bcp.

2

Thursday, July 27th 2006, 1:45pm

Bienvenue au club de l'Utopie.

wcf.user.option.userOption43: BZH

3

Thursday, July 27th 2006, 1:52pm

pour l'Asie du SE ca pose pas de problème. Pour l'Australie, j'en sais rien.

4

Thursday, July 27th 2006, 2:09pm

Contrairement à l'Ambassade de France, l'Ambassade de Thaïlande ne te demande pas de billet d'avion pour te faire un visa.

5

Thursday, July 27th 2006, 5:36pm

L'ambassade de Thailande n'a JAMAIS délivré de visa, pas plus que l'ambassade de france à Bangkok.
Faut arreter de raconter n'importe quoi Korrigan.
(t'es pas le copin de chris cool des fois ?)

espritmasseur

Unregistered

6

Thursday, July 27th 2006, 6:53pm

pas besoin de visas si on n' a que le billet aller

lorigan arrete de raconter des fausses informations sur le net

l'ambassade thai a paris delivre un visas de 2 mois contre 30 euros

le visas de 1 mois est gratuit

pas besoin de visas pour la thaillande si on decide de ne pas rester plus d'un mois et meme si on a qu'un billet aller

espritmasseur

Unregistered

7

Thursday, July 27th 2006, 6:57pm

RE: Obtention visa sans billet retour

pas de visas pour la malaisie

pour le laos tu peux acheter le visas a la frontiere

sinon,tu peux acheter les visas a bangkok pour aller en indonesir vietman etc dans les amabssades du pays

8

Thursday, July 27th 2006, 7:24pm

L'ambassade de thailande n'a jamais délivré de visa, ce n'est pas dans ses attributions.
Je te rassure ... aucune ambassade au monde ne délivre de visas, c'est le boulot des consulats et personne d'autre.
Un consulat ce n'est pas une ambassade faut que tu te le carres dans ta tête de pioche sinon le lecteur ici il va foirer sa demande paske des fois les adresses d'ambassades et de consulats sont différentes.
Autre chose ?

9

Friday, July 28th 2006, 9:13am

Tu as tout à fait raison.

Mais dans le cas du caonsulat de Thaïlande à Paris, son adresse est la même que l'ambassade. Cette erreur n'empèchera donc pas Jerome d'y faire faire son visa.

Pour le Consulat de France à Bangkok, l'adresse n'est effectivement pas la même que celle de l'Ambassade.