Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:49am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

121

Wednesday, November 2nd 2011, 4:52pm

poids des bagages

Bonjour,

je voudrais prendre des vols avec airasia de Chiangmai à Phuket et puis retour sur Bangkok quelque jours aprés.

Pouvez-vous me renseigner sur la question des bagages, pré-enregistrement ? poids autorisé ? enfin toutes infos utiles SVP.

Merci beaucoup

Joclyne

122

Wednesday, November 2nd 2011, 8:28pm

RE : poids des bagages

Bonjour,

je voudrais prendre des vols avec airasia de Chiangmai à Phuket et puis retour sur Bangkok quelque jours aprés.

Pouvez-vous me renseigner sur la question des bagages, pré-enregistrement ? poids autorisé ? enfin toutes infos utiles SVP.

Merci beaucoup

Joclyne
Va sur le site d'Airasia et passe la souris à gauche sur "Informations sur les vols".
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, New York, Mexique, Argentine, Guadeloupe, Espagne, Italie, Chine, Allemagne, Crète, Maroc, Tunisie, France

123

Saturday, November 19th 2011, 8:32pm

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps commencé à répertorier les vaccins nécessaires pour l'Asie. J'essaye de détailler ce qu'il faut avoir comme vaccination dans les pays asiatiques.

Si vous voyez des erreurs sur mon site n’hésitez pas à me les signaler.

CV

wcf.user.option.userOption43: USA - ISLANDE - GRECE - TURQUIE - EGYPTE - THAILANDE

124

Monday, November 21st 2011, 9:11pm

Thaïlande mars 2012

Bonjour,
Nous serons en Thaïlande à partir du 03.03.12 pour 21 jours. Le parcours du voyage est pensé mais nous avons un souci pour les 6 derniers jours : Baie de Phang Nga et Phukket avec visite à Ko Phi Phi mais quel est l'endroit le plus sympa où résider ? J'ai lu tellement d'avis sur le forum que je suis indécise sachant que c'est un peu un voyage d'amour mais si ! celà existe encore !
Merci pour l'aide la pus objective possible des uns et des autres

wcf.user.option.userOption43: USA - ISLANDE - GRECE - TURQUIE - EGYPTE - THAILANDE

125

Monday, November 21st 2011, 9:11pm

Thaïlande mars 2012

Bonjour,
Nous serons en Thaïlande à partir du 03.03.12 pour 21 jours. Le parcours du voyage est pensé mais nous avons un souci pour les 6 derniers jours : Baie de Phang Nga et Phukket avec visite à Ko Phi Phi mais quel est l'endroit le plus sympa où résider ? J'ai lu tellement d'avis sur le forum que je suis indécise sachant que c'est un peu un voyage d'amour mais si ! celà existe encore !
Merci pour l'aide la pus objective possible des uns et des autres

126

Tuesday, January 10th 2012, 4:29pm

C'est vraiment super ce résumé, merci Mustang!!

J'ai deux questions, une pour Elfeailleurs et l'autre pour Chiangmai Man. Peut être que d'autres sauront me répondre aussi.

1. La nuit sur la rivière Kwaï dans le parc de Sai Yok Yai. Si j'ai bien compris, il faut prendre le bus 8203 à Kan et descendre à l'entrée du parc c'est ça? Nous y serons en Mai, faut-il réserver? J'imagine que non...

2. Chiangmai Man, dans la rubrique "trek" parlait de Pooh-ecotrekking. Et de ce que j'ai un peu regardé, c'est celui qui me tente le plus. J'imagine que vous avez déjà fait un trek avec eux?! Y en a-t-ils d'autres? Nous comptions faire en 4 jours/ 3 nuits, c'est suffisant?

Merci d'avance pour vos réponses!!

Sof

127

Tuesday, January 10th 2012, 6:26pm

2. Chiangmai Man, dans la rubrique "trek" parlait de Pooh-ecotrekking. Et de ce que j'ai un peu regardé, c'est celui qui me tente le plus. J'imagine que vous avez déjà fait un trek avec eux?! Y en a-t-ils d'autres? Nous comptions faire en 4 jours/ 3 nuits, c'est suffisant?

Sof

Pooh fait de bons treks , on a eu pas mal de bon retours et aucuns mauvais jusqu'à nouvel ordre .
Il ya aussi : Sam , chez gowithmetours , qui n'a tjrs pas de site , mais que Tu peux joindre ici gowithmetours@yahoo.com
il y a aussi eux , à l'origine aussi conseillé par Chiang Mai Mann , et dont rien que la region de Chiang Dao gagne a etre connu . Visiblement , ils ont appris tres tres vite comment on vend les trecks ...
dans un autre genre, mais prestataire honnête , il y a eux , dont les prestations sont plus "tout venant" , mais cela depend des motivations , et en tout les cas , j'aime bien la personne qui gère ce prestataire .

ce qui est sur , c'est que pour un bon trek , trois nuits sont un mini , et si Tu peux éviter les elephants et le raft , qui ne sont là que pour meubler un trek moyen , évite ... comme je te conseille d'éviter le seul prestataire décrié sur ce forum , a savoir la bungalow Guest House, et sa boite North thailande adventure , grand amateur de trek avec elephants justement ... eux , il faut vraiment éviter ...
Aide la police , Tape Toi dessus !!!!

128

Tuesday, January 10th 2012, 7:10pm

1. La nuit sur la rivière Kwaï dans le parc de Sai Yok Yai. Si j'ai bien compris, il faut prendre le bus 8203 à Kan et descendre à l'entrée du parc c'est ça? Nous y serons en Mai, faut-il réserver? J'imagine que non...
L'endroit étant essentiellement fréquenté par les thais, tu devras réserver si tu penses y être un vendredi/samedi/dimanche. N'oublie pas aussi de négocier dans le prix le fait qu'ils t'emmènent faire une petite balade sur le raft où tu passeras la nuit (les rafts ne sont pas des chambres flottantes amarées en permanence comme celles que l'on voit depuis la passerelle).

Si tu as d'autres questions il serait bien que tu ouvres un topic spécifique car la présente rubrique n'est pas faite pour ça.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

129

Wednesday, January 11th 2012, 4:05pm

Merci Blue Sky pour toutes ces références, je devrai trouver mon bonheur dedans. Ça tombe bien, je ne comptais pas faire de rafting ou de trek avec éléphants... Et je ferai surement 3 nuits histoire de voire autre chose et ne pas finir totalement à genoux, ne soyons pas trop présomptueux de ses capacités :-)

Merci aussi Elfeailleurs, je devrais y être un jeudi si rien ne change. Je note le conseil et ne poserai plus de questions sans ouvrir un nouveau topic, promis! ;-)

Sof

wcf.user.option.userOption43: Il existe une application pour ça

130

Thursday, May 17th 2012, 12:11pm

A priori la prochaine édition en français du LP est prévue le 14 juin 2012 http://goo.gl/wcOr1