Sunday, May 27th 2012, 6:49am UTC+2
You are not logged in.
Va sur le site d'Airasia et passe la souris à gauche sur "Informations sur les vols".Bonjour,
je voudrais prendre des vols avec airasia de Chiangmai à Phuket et puis retour sur Bangkok quelque jours aprés.
Pouvez-vous me renseigner sur la question des bagages, pré-enregistrement ? poids autorisé ? enfin toutes infos utiles SVP.
Merci beaucoup
Joclyne
wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, New York, Mexique, Argentine, Guadeloupe, Espagne, Italie, Chine, Allemagne, Crète, Maroc, Tunisie, France
wcf.user.option.userOption43: USA - ISLANDE - GRECE - TURQUIE - EGYPTE - THAILANDE
wcf.user.option.userOption43: USA - ISLANDE - GRECE - TURQUIE - EGYPTE - THAILANDE
2. Chiangmai Man, dans la rubrique "trek" parlait de Pooh-ecotrekking. Et de ce que j'ai un peu regardé, c'est celui qui me tente le plus. J'imagine que vous avez déjà fait un trek avec eux?! Y en a-t-ils d'autres? Nous comptions faire en 4 jours/ 3 nuits, c'est suffisant?
Sof
L'endroit étant essentiellement fréquenté par les thais, tu devras réserver si tu penses y être un vendredi/samedi/dimanche. N'oublie pas aussi de négocier dans le prix le fait qu'ils t'emmènent faire une petite balade sur le raft où tu passeras la nuit (les rafts ne sont pas des chambres flottantes amarées en permanence comme celles que l'on voit depuis la passerelle).1. La nuit sur la rivière Kwaï dans le parc de Sai Yok Yai. Si j'ai bien compris, il faut prendre le bus 8203 à Kan et descendre à l'entrée du parc c'est ça? Nous y serons en Mai, faut-il réserver? J'imagine que non...