Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:50am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

101

Monday, July 25th 2011, 7:29am

Un dernier point concernant la GH bungalows, je n'avais ni besoin (résident à la white house chez mon pote Suisse), ni envie (échos locaux ainsi que proximité d'une grosse rue passante) de résider dans cet endroit, je n'ai fait QUE donner mon sentiment de visiteur, rien d'autre. La prochaine fois je rencontrerai les proprios car je suis de ceux qui assument leurs écrits et je suis prêt à rectifier si la preuve du contraire m'en est donnée...
Mahous.
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Japon, Martinique

102

Sunday, July 31st 2011, 1:32pm

Un lien vers un post de Pascal Engelmajer a été ajouté à Kanchanaburi :thumbup:
La sensation d'être heureux dépend de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons - Dalaï-Lama

103

Wednesday, August 3rd 2011, 12:39pm

En cherchant des renseignements sur le Green Leaf GH dans le parc de Khao Yai, je suis passé, en déroulant sur celles de Chiang Mai;

A ce sujet, la Same Same GH est ré-ouverte;
c'était désert ou quasi, les murs ont été repeints;
faudrait que je fasse une visite plus approfondie pour savoir si c'est moins crasseux, surtout au dernier étage...

Concernant le Green Leaf GH; ont-ils une adresse mail, et même un site?

Je n'en trouve pas dans la récap...,ni dans le compte rendu de Tigri.
Merci

104

Wednesday, August 3rd 2011, 1:09pm

http://greenleaftour.com/.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Japon, Martinique

105

Wednesday, August 3rd 2011, 1:15pm

Comme précisé dans le1er post :
Ces informations sont données à titre purement indicatif, sans aucun engagement du forum, ni des "informateurs", ni personnel, afin d'éviter les recherches fastidieuses sur ce forum (mais que cela ne vous empêche de rechercher quand même). C'est pour cela qu'aucun lien vers les éventuels sites des GH n'est mis (...)
Un petit tour sur ton ami Google devrait te donner les résultats attendus ;)

A ce sujet, la Same Same GH est ré-ouverte;
c'était désert ou quasi, les murs ont été repeints;
faudrait que je fasse une visite plus approfondie pour savoir si c'est moins crasseux, surtout au dernier étage...
Bonne nouvelle, on attend donc le CR de ta visite ;)
La sensation d'être heureux dépend de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons - Dalaï-Lama

wcf.user.option.userOption43:

106

Wednesday, October 19th 2011, 1:20am

BIRD GUEST HOUSE HUA HIN

Tenue par 2 sœurs Thaïlandaises, maniaques de l’accueil et de la propreté
Guest sur pilotis, au charme colonial, dans une petite rue
La plage à 3 minutes à pieds, en sortant sur la gauche,
Remonter la rue, traverser un très joli temple chinois et, là plage est là avec ses très connus cavaliers
450 bahts avec fan
600 bahts avec A/C
Wifi free
Sans petit déj.
Souvent compléte LE WEEK END
Pas de parking auto

wcf.user.option.userOption43: Il existe une application pour ça

107

Thursday, May 17th 2012, 9:02am

Des sites d'auberges pour se loger à des prix raisonnables en Thailande mais aussi dans le monde entier

http://www.hostelbookers.com/hostels/thailand/

http://www.hihostels.com/dba/country-Thailand-TH.en.htm