Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:00am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

12

Friday, February 10th 2012, 3:46pm

il y a autour de 50 kms entre Chiang Mai et ce resort. les faire en 30 minutes voudrait dire une moyenne de 100 km/h... est-ce qu'on peut etre serieux 5 minutes ?

Salut Chiang mai ,
pas la peine de t'énerver , je te fais un copier coller du dernier client que j'ai envoyé sur place , et qui est revenu ravi du Mai Sian ressort à tous les niveaux :

Route 1317 depuis Chiang Mai : 30 à 35mn du centre ville
Aide la police , Tape Toi dessus !!!!

wcf.user.option.userOption43: Une trentaine

13

Friday, February 10th 2012, 4:06pm

Je confirme, et si Eric zieute parfois par ici, on lui fait un coucou, ainsi qu'à Pranee et la jolie petite Marine.

wcf.user.option.userOption43: ANDORRE. ALLEMAGNE. AUTRICHE. SUISSE. BELGIQUE. PAYSBAS. ITALIE. NORVEGE.SUEDE. FINLANDE. DANEMARK. GRANDE BRETAGNE. USA. CANADA. GUYANE. POLYNESIE FRA. NOUVELLE ZELANDE. TOGO. BENIN. KENYA. LIBAN. LIECHTENSTEIN. MONACO. LUXEMBOURG. MACAO. HONG KONG. SINGAPOUR. LAOS. MALAISIE. THAILANDE. JAPON. POLOGNE. FRANCE. ESPAGNE. PORTUGAL. MALTE. ROUMANIE. HONGRIE. ALLEMAGNE EST. TCHECOSOLOVAQUIE. MAROC. OUGANDA. VATICAN

14

Sunday, February 12th 2012, 9:43am

vitesse

je confirme : on roule pas a 100 KM H

choississez une gh ou un hotel DANS LE CARRRE cad le centre ville