Monday, February 13th 2012, 1:58am UTC+1
You are not logged in.
Attention, ce n'est pas un parc d'attractions, c'est juste un grand espace verdatre (a mon avis sans interet) au milieu de la ville.Lumpini parc
Pourquoi dormir a Ratchaburi qui se trouve a au moins 2,5 heures de transport? C'est a Damnoen Saduak qu'il faut dormir, pour visiter le marche des 6h du matin.
Quoted
marché flottant de Damoen Saduak avec nuit la veille à Ratchaburi pour éviter les embouteillages sur le fleuve.
??
Quoted
canyon tigres...
4 nuits a Kan + 2 nuits au Ganesha Park + 4 nuits a Chiang Mai, OK. Sauf si tu comptes faire un treck a C.Mai.
Quoted
3/4 nuits à Kanchanaburi : erawan, canyon tigres...
2 nuits au Ganesha Park
3-4 nuits à Chiang Mai (est-il plus judicieux de rajouter 1 nuit ici et d'en enlever une à kanchanaburi?)
Tu ne dis pas si tu passes une nuit a Bkk entre le Khao Yai N.P. et Damnoen Saduak... Si tu ne comptes pas redormir a Bkk, faire plutot Khao Yai N.P.-Kanchanaburi + Ganesha Park-Damnoen Saduak-Bkk t'eviterait une traversee de Bkk inutile car des bus pour Khao Yai et Kanchanaburi (et aussi pour ThongPha Phum pour le Ganesha Park, le dernier vers midi) partent de la meme gare routiere de Bkk (Motchit).
Quoted
2 jours/1 nuit au parc Kao Yai avec Greenleaf GH
marché flottant de Damoen Saduak avec nuit la veille à Ratchaburi Damnoen Saduak pour éviter les embouteillages sur le fleuve.
3/4 nuits à Kanchanaburi : erawan, canyon tigres...
Il y a au moins 2,5 heures de transport du Ganesha Park a la gare la + proche, a savoir Namtok. Et meme en prenant le train a Namtok il faudrait changer 2 fois (a Nakhon Pathom et Bang Sue) et les horaires ne sont pas faits pour des correspondances rapides, donc la solution ''tout train'' est a oublier. Et dans ton cas je te conseille de voir Damnoen Saduak le meme jour que le depart en train de nuit pour C.Mai, donc apres le Ganesha Park (ou Kanchanaburi). Reserve bien ton billet pour Chiang Mai quelques jours avant dans une agence de voyage de Bkk lors de ton premier passage.
Quoted
nous comptons aller en train de nuit à Chiang Mai est-ce possible/pratique au départ du Ganesha park (gare à côté?)
Raisonnablement tu n'en auras pas le temps. En train, Ayuthaya se trouve entre Bkk et Pak Chong (ville pour le Khao Yai N.P.). Pour une question de comodite, dans ton cas je visiterais plutot Ayuthaya que Damnoen Saduak.
Quoted
faute de temps j'ai zappé ayuthaya et sukkothaï , s'il y avait une ville à faire, laquelle et quand l'insérer dans notre parcours?
Samui et 3-4 nuits sur place + 1 nuit à Phan gan?
pour le séjour à samui, faut-il passer 1 ou 2 nuits à phang gan ou simplement faire une excursion à la journée?
This post has been edited 1 times, last edit by "Mustang17" (Mar 7th 2010, 7:07pm)
wcf.user.option.userOption43: madagascar, ile maurice, republique dominicaine, tunisie, algerie, malte,turquie,espagne, thailande
wcf.user.option.userOption43: Thailande, Indonésie -Sumatra, Java Bali-, Singapour, Sénégal, Seychelles, Maurice et Rodrigues, Guadeloupe, Guinée Bissau, Gabon, Polynésie Française, Belgique, Pas assez,
Citation de "amelita" Lumpini parc
Attention, ce n'est pas un parc d'attractions, c'est juste un grand espace verdatre (a mon avis sans interet) au milieu de la ville.
Bonsoir,
Ns partons en juillet 2011 avec nos deux enfants de 3 et 10 ans et notre projet itinéraire est comparable au votre.
Pourriez vs mindiquer la meteo que vs avez eu sur place, si vs avez du effectuer des changements, ce que vs me déconseillez,...
Auriez vs un blog de ce voyage?
Kao yai n'a pas été tp éprouvant pr vos enfants?
Enfin tte info utile est la bienvenue afin de gérer au lieu notre séjour!
Merci d'avance...
This post has been edited 2 times, last edit by "Mustang17" (Dec 16th 2010, 11:25pm)
wcf.user.option.userOption43: Indonésie, Maroc, Argentine, Bolivie, Pérou, République Dominicaine, Croatie, Espagne, Italie, ile Maurice