Monday, February 13th 2012, 4:24am UTC+1
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: Suède, Roumanie, Pologne, Hongrie, Italie, Autriche, Thaïlande, Prague, Réunion, Ile Maurice
C'est marrant, j'aurais dit le contraire, évitez de laisser des affaires précieuses à l'hotel ou la GH.Evitez tout de même de tout mettre au même endroit, de montrer ostensiblement les billets et évitez de sortir avec
wcf.user.option.userOption43: Suède, Roumanie, Pologne, Hongrie, Italie, Autriche, Thaïlande, Prague, Réunion, Ile Maurice
Je suis le seul à trouver cela complètement contradictoire ?Les thaïs sont - d'une manière générale - des gens honètes. Mais s'ils te voient avec une liasse de billets, ils ne se gèneront pas pour multiplier leurs tarifs avec un coéficient impressionnant !
Pour voir des photos, veuillez-cliquer : Photos de l'Asie du Sud-Est et d'autres pays
wcf.user.option.userOption43: thailande, China(guangzhou), myanmar, new-york, europe.
Je suis le seul à trouver cela complètement contradictoire ?Les thaïs sont - d'une manière générale - des gens honètes. Mais s'ils te voient avec une liasse de billets, ils ne se gèneront pas pour multiplier leurs tarifs avec un coéficient impressionnant !
S'ils sont honnêtes, ils ne t'arnaquent pas ! Sinon, ils ne sont pas honnêtes !
De toutes facons, faire payer le touriste etranger beaucoup + cher que les locaux est deja une politique officielle (droits d'entree dans les parcs nationaux 10 fois plus eleves, droits d'entrees sur les sites touristiques, billets de train de et pour Kanchanaburi...). Il serait donc illusoire d'esperer que le thai de la rue raisonne et agisse autrement...Pour un thaï, augmenter un tarif en fonction de la tête du client n'est pas arnaquer.
Tu remarqueras que dans les petits hôtels typiquement thaïs, les tarifs ne sont pas toujours affichés, justement pour pouvoir faire varier en fonction du client.
Donc, s'ils te voiernt avec beaucoup de billets en poche, le tarif augmentera sensiblement puisqu'ils savent que tu peux payer.
J'étais à Rome il y a peu en touriste moyen , ma pizza-casse croûte dans la rue je l'ai payée 5 € , devant moi un italien l'a payée 4 € .
De toutes facons, faire payer le touriste etranger beaucoup + cher que les locaux est deja une politique officielle